Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'as pas répondu à ce cher Paffendorf !
Ouais Paff. Fais une présentation rapide, et tu seras placé en essai pour une durée indéterminée.
merci
Et bien euhm (toussote) je suis Paffendorf (Bonjour Paffendorf !!!) ... j'ai un gros problème ... et bien enfaite ... ah non désolé c'est pas ca que je dois dire
donc Paffendorf de prénom Andy présent sur fl depuis ... euh (gros trou noir) agé de 30 ans, geek de foot-land (sans pour autant etre connu sur le jeu/forum ni même avoir une team de tueur... bordel mais enfaite je fou rien sur ce jeu ), technicien de laboratoire en analyse médicale, pratique l'auto cassage et les jeux de mots pourrit. Fan de Manga (One Piece en particulier parceque ce Manga me ressemble ) et de catch (que je regarde avec ma femme oué ok on s'enfou) et d'histoire (même si je ne suis pas un crak hein). Habite le Nord de la France (oué ok on s'enfou aussi), écoute principalement de l'électro - musique de film remixé ... un poil de rock aussi (j'aurais voulu etre DJ )
niveau foot, j'étais tout petit très fan de foot enfin même ado ... et puis j'ai découvert que le foot était envahit par le pognon ca m'a un peu dégouté enfaite ^^
je ne suis pas forcement supporter d'une équipe en particulier ... a part peut etre le Losc, Lens et Valenciennes (bah oué sa existe) et aussi de l'EAG ... parcequ'enfaite c'est le premier maillot foot que j'ai eu (oué cadeau de maman) d'ailleurs j'en ai pas eu d'autre mdr
sinon j'aime bien aussi le rugby et le hockey sur glace
sinon bah euh ... enchanté !
edit: ah et euh Oopsy Bear m'irait très bien
Dernière modification par Paffendorf (06-04-2014 19:45:33)
Edit : Bon en fait ma blague est limite, je supprime
Bienvenue Paff, bon essai.
Dernière modification par Smawleen. (06-04-2014 20:01:37)
Paffendorf a écrit:
et le hockey sur glace
T'habites ou dans le nord précisément ?
a Roeulx pas loin de Denain-Valenciennes
Connais po.
Putain Yo, cet aprem, il a rien fait Martial. Il jouait que quand il voulait, par contre quand il joue vraiment il est au dessus. Le 10 de l'ASM, putain comme il était chaud ! ^^
Ils égalisent à 5 min de la fin Monaco, alors qu'ils étaient à 11 contre 10 ! C'est un de mes collègues qui prend le rouge, bêtement sur une faute sur Martial, et j'ai un autre collègue qui a loupé un péno.. Sale journée !
Ouais j'ai vu rapidement des commentaires..
J'espère tellement qu'ils vont aller au SDF et les pros aussi !!
Lucenwzo a écrit:
à bouzolles
T'aimes le veau ?
Je t'aimes de napolitains de les burnes
Lee- a écrit:
Je t'aimes de napolitains de les burnes
Naples m'a déjà tellement ken, que, contre Parme en plus, jamais j'aurais posé 1 centime sur eux sur ce match. ^^
Pourquoi les coupes ont été annulées?
Bonjour
J'ai mis a jour le topic Anpe des carrières et j'aurai voulu savoir quelques renseignement pour mettre les carrières encore actifs sur ce nouveau topic qui normalement remplacera l'ancien :
Par MP svp
-> Nom des Gérants
-> Nombre de Saisons en cours.
-> Mode (Championnat,coupe ou amicaux).
-> Nombre de membres.
-> Age moyen de votre carrière.
-> date de création de la carrière.
Merci et bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (07-04-2014 16:48:07)
Pour une fois que je m'abstient un lundi, j'claquais un 4/4..
Tottenham, Dundalk, Benfica-1 & Metz.
100€ de bénéfice pour moi ce lundi, ça se fêtait...
Arrête de sortir
Debout !
Mimisicul a écrit:
Arrête de sortir
Laisse moi profiter je prends à 19h aujourd'hui...
Et non non Paff pour moi c'est debout ahah
Dernière modification par Lee- (08-04-2014 14:06:41)