Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeje tes mort
ouhh ce manque de respect total !!! tu l'as biflé j'espère!
J'ai ris de tes snaps encore, petit chinois.
plus de batterie à 3h le seum.. j'ai arrêté la tise à 7h30 j'suis celui qui bois le plus de tous mes potes en ce moment ahah j'ai la ceinture!
j'ai rien dit j'crois mdrr ça m'a tellement surpris en mode victime là le lucci j'a honte
La ceinture du bide avec la bière? ahah
j'vois ça, ça mérite sentence la prochaine fois que tu la croises
elle est avec moi en portugais abusé en plus hier j'étais vnr j'ai faillit me taper mais vu que j'suis pas grand et que mes potes sont stocks on aurait ken n'impote qui ahah
enfoiré t'as kiffé le snap hipster mdrr (j'suis encore déchiré)
Fait lui manger la poussière en portugais alors, fait toi respecter dans THE cours. Mdrr le mec qui profite trop de ces potes, je connais ce genre de potes qui reste derrière comme au rugby et qui mette une droite en se cachant derrière les gros ^^
Mdrr j'avoue, au fil de la soirée et des snaps tes yeux ne s'ouvraient plus..
non mais moi j'ai la tête de gitan j'fais peur tout seul c'est bon ahah j'suis pas un pd mais heureusement que j'ai une tete de caillera
j'ai pris trop cher j'a kiffé comme un porc ahah putain je préfère tise les jeudi que les samedi ! pk t'es debout toi narvalo mdrr
J'ai pas bu un jeudi depuis 1 mois au moins.. faudra que je recommence.. mais vu que j'ai l'anniv' d'un pote samedi je me reserve pour prendre une méga caisse ce jour là !
Car j'ai cours à 15h et je me lève à 9h car je préfère faire la muscul le matin maintenant ^^
Le foie j'en ai déjà plus faut compenser..
Mdrr normal tu fais toujours ton heure de 8h à 9h comme un con
Eh toi le trafiquant portuguais, tu as des maillots à vendre?
Et des putes t'en as à dispo?
Tout dépend comment marche ton traffic et les prix.
Des putes? connait pas
mdrr j'avoue, moi qui aime les blondes elle me dégoûte.. et elle est trop conne, elle a une tête de cheval.
Julien c'est un vrai mec, il s'en balec de la vie
+1, mais vraiment, c'est mon bro'