Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok tremoulinas
x.Teeo a écrit:
Yohann, l'ASM va se faire éliminer de la gambard en 1/4.. Ils viennent de tomber sur Brest, à Brest, autant dire que c'est fini pour eux..
Ahah j'ai vu ça gros. Ça va être serré mais je nous vois passer quand même. J'serais tellement loin on va en finale de Gambard et en finale de CDF aussi, j'pose ma tante au SDF !
Mdr j'ai vu, ça va ta fait la tonte ya pas longtemps my friend. mdr
Beh oui..
Je suis en train de penser, à force avec un nouveau certificat médical ils peuvent me chopper? je me suis mis à stresser d'un coup mdr
Personne ne fouille !
Ceux qui ont fait des BTS ici, vous avez fait quoi déjà?
Lucenwzo a écrit:
c'est toi qui les tréfouille et qui les défouraille
Vrai phrase que tu as sorti là petit pd
Tu veux faire un BTS l'année pro ? mdrr moi j'en ai marre je vais taffer même un truc de merde au moins quand tu taffes tu sais pourquoi t'es là alors que les études t'es même pas sûr d'avoir un bon taf après
merci mon jeune fauve
Mais ouais, c'est pas fait pour moi les études j'arriverai jamais à m'y mettre alors c'est soit je trouve un vieux taff soit je fais un BTS en 2 ans ..
De rien true friend.
Je pense que le certificat au lieux d'en faire 2 de 4 jours je vais en faire un de 8 jours !
T'es vraiment un porc Benji abusé.
Lucci, je sais plus, 2 semaines 2 semaines et demi je dirais. Pourquoi ?
Mimisicul a écrit:
Ceux qui ont fait des BTS ici, vous avez fait quoi déjà?
J'suis en BTS MUC, Management des Unités Commerciales
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann, l'ASM va se faire éliminer de la gambard en 1/4.. Ils viennent de tomber sur Brest, à Brest, autant dire que c'est fini pour eux..
Ahah j'ai vu ça gros. Ça va être serré mais je nous vois passer quand même. J'serais tellement loin on va en finale de Gambard et en finale de CDF aussi, j'pose ma tante au SDF !
Franchement, Monaco, avec Rennes c'est les favoris du tournoi, mais à Brest, avec certains ultras qui vont venir et tout, les joueurs vont être sur-motivés, donc à voir !
Slowwh a écrit:
pour refuser lucci faut vraiment être une personne ignoble et sans coeur
tout à fait
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Franchement, Monaco, avec Rennes c'est les favoris du tournoi, mais à Brest, avec certains ultras qui vont venir et tout, les joueurs vont être sur-motivés, donc à voir !
est-ce que y'aura mon papa ?
Lucenwzo a écrit:
moi j'ai été refusé en MUC
c'est dingue quand même que les gens acceptent un zozo comme aure--26 et pas moi
Rageux
Ah MUC c'est mon premier vœu pour l'année pro, c'est bien?
Lucenwzo a écrit:
rageux de ta tête de bite
Apparement oui!
Lee- a écrit:
Ah MUC c'est mon premier vœu pour l'année pro, c'est bien?
Ouais c'est bien! Enfin le programme est quand même assez lourd. Mais il est simplifié depuis cette année, vous avez plus de CCF et moins d'exam. Là je suis à fond dans mon projet, c'est hard! Tu vise quel secteur?