Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci mon amour.
Ah beh merci.
Alexx- a écrit:
Beau gosse Benji.
-
Pour la coupe sur le S2, priorité aux 12 personnes ayant fait le championnat. Tout le monde pourra participer à partir de la saison 4, merci.
Qu'est ce que Manaje fou dedans alors ?
Ouaip, j'allais poser la question.
Sinon il reste que 3 places girls, donc les retardataires qui veulent y participer bougez vous.
--
Sinon évidemment, toutes les compétitions sur le S2, sont facultatives. Merci juste de nous prévenir avant qu'on se prépare. ^^
C'est bon pour Jérôme, il fait toutes les compétitions du S2 sauf le dernier champ' parce qu'il était en stage.
Moi je m'étais inscris pour dépanner, depuis quand les places en championnat sont prisées ahah
Quand Beauvais, Val, Rom, Darky, Maël et Luchi vont nous rejoindre, tu vas voir si les places ne vont pas être prisées !
Y'avait le salon Azimut hier sur Brest, et bon ça confirme ce que je veux faire l'an prochain : BTS CI ! J'ai déjà hâte d'y être !
Sinon, Momo, The Last of Us est dingue, j'y ai joué un peu chez un pote, et franchement top !
Et Alex : Mon pâtelin : Plougonvelin c'est à dire ici -> . Au bout du monde quoi !
Dès que j'ai des tunes je vais le prendre je pense.
--
Pouah en effet, t'habites vraiment dans un trou paumé. ^^
J'veux aller habiter à île de Sein! Et j'en prendrai un pour le dîner.
+1
Alexx- a écrit:
C'est bon pour Jérôme, il fait toutes les compétitions du S2 sauf le dernier champ' parce qu'il était en stage.
Oui bah ça fausse la coupe la du coup
Alexx- a écrit:
Quand Beauvais, Val, Rom, Darky, Maël et Luchi vont nous rejoindre, tu vas voir si les places ne vont pas être prisées !
Si je dois dépanner pour le S1, pas de soucis, je vais me refaire une équipe. S2, je peux aussi mais bon je n'ai absolument jamais rien fait dessus mais je peux dépanner numériquement si besoin.
On s'en fou des équipes, tu nous rejoins Val' c'est tout.
Je viens tout juste de remarquer mon sous pseudo, je me demandai depuis hier pourquoi tous le monde sortait Gitgit' le coit. Je suis con..
Et toi le git git le koyot où habites-tu?
J'habite à Vichy, Clermont, Paris, Strasbourg, Nantes, Toulouse, Marseille ect.. chaque ville où se trouve une de mes femmes
Tiens Hugo en ce moment dans Le Tube il y a un reportage sur le Studio Bagel.
Oui je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire un tour.. mais c'est tout comme en habitant à Abrest
Ah putain, c'est vrai je m'en rappelai même plus. Ta une bonne mémoire.
Normal, à l'époque j'étais pas un chien de la casse.
j'ai pas une si bonne mémoire parce qu'à ma naissance on m'a proposé de choisir entre une grosse bite et une bonne mémoire mais j'ai oublié ce que j'ai choisi
Elle est connue celle là mais toujours aussi bonne mon ami.
C'est vrai que je te parlais déjà à cette époque, c'était tellement le bordel dans cette ville.
Pour la vie. :$