Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore, t'as raté les vidéos d'hier ! J'aimais beaucoup... la musique de Martin Garrix en fond
Ouuuula je vais totalement kiffé.. oursserie !! Jai pris un screen avec son tatouage sur le bras
Je sais ce que tu ressens my friend
Javoue mdr oursserie totale
Mdrrr je fais la meme !!
putain j'ai une grosse bonnasse sur tinder ultra-opé mais 235km
Moi non plus
vous êtes so yesterday
en gros tu règles l'âge et le rayon autour de toi, et tu vas voir défiler toutes les filles aux environs, tu mets j'aime ou non, et si vous avez un j'aime mutuel, un "match" commence (en gros une conversation). Y'a plein de biatches, tu dis "j'serai dans tel ou tel bar" tu serres easy sur lille en tout cas
Ah un site d'ours
Nous vivons dans un monde d'ours polaire sur une banquise instable mes amis.
Mimisicul a écrit:
Ah un site d'ours
c'est une application smartphone
Je prends note.
rom-du-59770 a écrit:
vous êtes so yesterday
en gros tu règles l'âge et le rayon autour de toi, et tu vas voir défiler toutes les filles aux environs, tu mets j'aime ou non, et si vous avez un j'aime mutuel, un "match" commence (en gros une conversation). Y'a plein de biatches, tu dis "j'serai dans tel ou tel bar" tu serres easy sur lille en tout cas
Tu parles de quel rayon ?
Quels bars à Lille ahah ?
Le rayon surgelé.
ok.
Yohann. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
vous êtes so yesterday
en gros tu règles l'âge et le rayon autour de toi, et tu vas voir défiler toutes les filles aux environs, tu mets j'aime ou non, et si vous avez un j'aime mutuel, un "match" commence (en gros une conversation). Y'a plein de biatches, tu dis "j'serai dans tel ou tel bar" tu serres easy sur lille en tout casTu parles de quel rayon ?
Quels bars à Lille ahah ?
le "" if you know what
j'aurais pensé au 7
ça pue la chag partout de toute façon, vlà le printemps en plus