Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Fin du mois logiquement. Oui oui ça se passe! On a hâte!
Cool ! Tant mieux alors
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Sympa votre photo Yohann et Aurélien au Chaudron.
Oui c'était cool ! C'est la deuxième fois que je rencontre quelqu'un de FL au stade. ^^
D'ailleurs si Alexis ou toi voulez venir pour le prochain ASSE-FCN vous êtes les bienvenus
et moi je suis le bienvenue?
Yohann, j'ai vu que tu joués as MW3 sur PS3 encore, ajoutes mon psn, j'y joue de temps en temps. => kRRRNAGE
nantais4493 a écrit:
Yohann, j'ai vu que tu joués as MW3 sur PS3 encore, ajoutes mon psn, j'y joue de temps en temps. => kRRRNAGE
Je ne t'avais pas ?
Ouep, ces derniers temps ils me disent qu'il y a des problèmes avec les serveurs en ligne, pas toi ?
J'verrais ça la prochaine fois, si je t'ai pas, je t'ajouterai
Aucune idée, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas allumé la console!
Ça roule, bah dès que tu le fais tiens moi au jus, c'est lourd ce truc.
Je t'ai add.
Lee- a écrit:
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Sympa votre photo Yohann et Aurélien au Chaudron.
Oui c'était cool ! C'est la deuxième fois que je rencontre quelqu'un de FL au stade. ^^
D'ailleurs si Alexis ou toi voulez venir pour le prochain ASSE-FCN vous êtes les bienvenuset moi je suis le bienvenue?
Même si les quenelles sont non grata on peut toujours faire une exception
ptn il a déjà de la berba le salop
salut Momo alias nantais4493
j'espère que tu n'étais pas au stade ce soir
Ouuuh
Ahah non les temps sont dures à Nantes en se moment!! Sale période!
bonne année mes cochons
bonané
Bonne année.
Bonjour à tous !
Ce soir fêtons tous la victoire en championnat de l'AS Monaco !
17 ans que j'attends ça ! J'espère que tout le monde vas bien, ça fait toujours bizarre de repasser ici. Des bisous !
kevyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn
campeoneeee
c'est mérité
Dire qu'à un moment donné, plusieurs types ont vraiment imaginé que réunir tout un tas de glands en les unissant sous des avatars Bisounours était une putain de bonne idée. Allez vous pendre.
Kirbaara a écrit:
Dire qu'à un moment donné, plusieurs types ont vraiment imaginé que réunir tout un tas de glands en les unissant sous des avatars Bisounours était une putain de bonne idée. Allez vous pendre.
C'était une putain de bonne idée, ouais ! Des génies, ces types.
Putain, t'auras réussi à choisir un pseudo encore plus dégueulasse que le premier. Chapeau bas, la tâche n'était pas simple.
Kirbaara a écrit:
Putain, t'auras réussi à choisir un pseudo encore plus dégueulasse que le premier. Chapeau bas, la tâche n'était pas simple.
Je cogite en ce moment pour encore un plus pourrave que celui-ci. Pas facile, j'ai tapé assez haut, j'en conviens.