Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs à cb tu l'expédies le maillot noir de c1 de paris?
Lucenwzo a écrit:
j'fais plus trop les maillots la faut que je vois si mon fournisseur personnel peut l'avoir
Tiens toi, on attend le Benfica 120 : http://forum.foot-land.com/la-carriE-de … 27103.html
Lucenwzo a écrit:
j'fais plus trop les maillots la faut que je vois si mon fournisseur personnel peut l'avoir
Mdr elle est belle ta disquette
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mdr elle est belle ta disquette
J'fais plus rien sur aliexpress
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tiens toi, on attend le Benfica 120 : http://forum.foot-land.com/la-carriE-de … 27103.html
Ça sert à rien je serais pas actif du tout ^^ j'passe 2 fois par mois grand max ici
C'était gay comme remarque.
+1
Des gens qui passent des exams en cette fin d'année ?
Yes moi, encore un demain et vendredi et vacances. Enfin presque
Non.
Valounette a écrit:
Yes moi, encore un demain et vendredi et vacances. Enfin presque
Tu fais quoi déjà ? T'as géré le reste ?
J'suis dans une filière de droit. Mais à côté je fais aussi de la compta gestion et du marketing. C'est plus général
En vrai je sais pas si j'ai géré mais je pense me taper les rattrapages. Je devais faire benevole pour l'euro à Lyon en plus mais vu que c'est le même mois je vais pas pouvoir
Et toi t'en es où?
Je passe mon BTS Négociation Relation Client le 11 mai. Résultats le 28 juin...
Ah, moi je taffe avec Coca durant l'Euro dans la fan-zone de Lille, j'pense ça va être fouuuuu
Inchallah pour ton BTS
Putain t'es ienb... Moi j'avais postulé pour le programme bénévole de l'UEFA mais j'ai été placé sur liste d'attente pour être refoulé un peu plus tard. Du coup, j'ai postulé pour être benevole pour la ville de Lyon (fan zone toussa toussa) et j'ai été retenu. Mais malheureusement, vu la gueule de mes examens, j'ai décidé de retirer ma candidature ce matin.
Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu un appel 30mn plus tard du programme bénévole de l'UEFA qui me demande si j'étais toujours dispo car il y a eu des désistements. bref c'était mon instant vie.
Valounette a écrit:
J'suis dans une filière de droit. Mais à côté je fais aussi de la compta gestion et du marketing. C'est plus général
En vrai je sais pas si j'ai géré mais je pense me taper les rattrapages. Je devais faire benevole pour l'euro à Lyon en plus mais vu que c'est le même mois je vais pas pouvoir
Et toi t'en es où?
Vasy t'es naze Rezousse j'vais à Lyon voir un match moi !
Tkt je vais P-e à Crozon le premier week-end de juillet
Ah en bénévole t'étais motivé toi quand meme
Moi en plus de l'ampleur du truc j'suis paye, j'peux que prendre mon pied
Yes mais j'étais tellement désespéré que Stras soit si loin de l'événement que je voulais impérativement être sur les lieux. Et puis être benevole en faisant tes missions dans les stades, c'est la folie.
C'est sur que d'être payé c'est le pied apres mais bon.
Yohann. a écrit:
Des gens qui passent des exams en cette fin d'année ?
ouiiiiiiiiiii, je passe mon BTS Tourisme la semaine là
et l'année prochaine j'ai été accepté pour faire une formation responsable d'exploitation tourisme hôtellerie restauration, c'est pour faire gérant d'hôtel, de camping etc, ça me plairait trop!
benef tu me feras des prix amigo
Pareil yo, moi aussi c'est le BTS, en commerce international !
De mercredi à vendredi !
Et je suis deja accepter en licence pro métier du commerce international à Quimper, en alternance l'an prochain, mais mon premier choix c'est d'aller à Bordeaux, en logistique et transport !