Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es déjà revenu toi ?
Kevyn_ a écrit:
Alexx- a écrit:
Bonsoir Kevyn. Qu'est-ce que tu deviens mon vieux ?
Je suis toujours ambulancier à Rouen, je vais déménager à Nice l'année prochaine grâce à une mutation ! Je suis donc ravi !
Sinon je vis en colocation à Rouen, je viens de changer de coloc d'ailleurs, ça se passe bien même si à la base, je ne les connaissais pas.. ^^
& toi ?
Tu vas pouvoir allér à Monaco souvent, c'est cool Ca !
Yohann. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alexx- a écrit:
Je suis toujours ambulancier à Rouen, je vais déménager à Nice l'année prochaine grâce à une mutation ! Je suis donc ravi !
Sinon je vis en colocation à Rouen, je viens de changer de coloc d'ailleurs, ça se passe bien même si à la base, je ne les connaissais pas.. ^^
& toi ?Tu vas pouvoir allér à Monaco souvent, c'est cool Ca !
Ca va doubler la fréquentation du stade!
daemon a écrit:
Dit donc momo, tu aurais pu nous le dire que tu jouais le rôle du méchant dans le dernier James Bond
Désolé je l'ai pas vu encore James Bond.
Tu n'es pas au stade ?
Ou tu as profité de la MT pour venir sur FL ?
Dernière modification par Alexx- (28-11-2015 21:16:58)
Bordel, je viens de capter que maintenant que le personnage à qui tu ressembles est en fait Batista, le catcheur de la WWE.
daemon a écrit:
Bordel, je viens de capter que maintenant que le personnage à qui tu ressembles est en fait Batista, le catcheur de la WWE.
http://i2.wp.com/bitcast-a-sm.bitgravit … pectre.jpg
Mais de qui tu parles ?!
Cet aprem, je suis allé voir le dernier James Bond. Et j'ai trouvé qu'un acteur ressemblait à Momo. Puis en cherchant une photo de lui, j'ai compris que c'était un catcheur que je suivais quand j'étais plus petit. Voila voila
Non.
Moi ressembler à lui? T'as craqués mon ptit!
Non Alexis j'étais pas au match, et heuresement que j'ai pas payé pour ça d'ailleurs.
Tu n'es plus abonné ?
C'est bon vous allez vous relancer mardi soir.
T'es un fou, zéro resemblance. ^^
Non Alexis pas cette année vu que je suis sur La Baule/Saint Nazaire pour les cours, j'ai pas voulu car j'aurais raté pleins de matchs.
Playmooooo <3
daemon a écrit:
Qui es-tu playmobil ?
Alexx- a écrit:
Non.
Yohann. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alexx- a écrit:
& toi ?Tu vas pouvoir allér à Monaco souvent, c'est cool Ca !
Oui & j'ai déjà assister à Monaco - Tottenham & Monaco - Rennes. C'est cool, certains y habites déjà ?
Haha, enfoiré Auré ! ^^
Entre Kevyn et Playmo sur la même page, on se croirait dans les années 2000.