Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg à vous valou
Ptain Jérôme, avec tes conneries de parler de fromage hier, je me suis couché, j'arrivais pas à dormir, j'avais faim
Bonne Saint Valentin! ^^
Journée de garde aujourd'hui, j'ai fait 1 inter: 1 mec bourré à 11h30...
mdr salop je like
daemon a écrit:
gg à vous valou
Ptain Jérôme, avec tes connerie parler de fromage hier, je me suis couché, j'arrivais pas à dormir, j'avais faim
Mdr
Bon c'était sympa de couper du bois toute la journée hier et aujourd'hui sous cette flotte. Je suis brisé en deux.
rom-du-59770 a écrit:
c'était hugo ??
mdrr!
j'espère pas pour lui. Ca fait vraiment pitié.. ^^
Bonjour.
coucou.
vas y je me suis fais plagier à mort pour ma vanne sur twitter, y'en a qui ont fait 500 RT et tout les salops
Quel match hier de Paris ça faisait plaisir à voir ! Dommage qu'on a pas été récompensés !
J'suis à Monaco là, c'est impressionnant le fric qui y'a, c'est même agaçant je trouve
Et Vendredi, je vais voir Nice-Monaco
Et Dimanche, ASSE-OM
J'ai pas trop à me plaindre je crois !
Tu vas dans le parcage alors ?
DAGHE MUNEGU
T'es fou j'ai pas envie d'être avec les Hooligans Monégasques
Je suis du coté de la Populaire Sud, dans un virage. En vrai je sais pas pour qui être, même si ma préférence va pour Monaco, j'ai pas envie qu'ils nous passent devant
Dernière modification par daemon (19-02-2015 09:21:41)
Nice Monaco, tu vas bien te faire chier.
Juste dans les tribunes ça peut être sympa, vu la ferveur de ce derby.
--
Sinon Hugo, tu as une chatte monstrueuse sur tes paris c'est du délire !!
nantais4493 a écrit:
Nice Monaco, tu vas bien te faire chier.
Juste dans les tribunes ça peut être sympa, vu la ferveur de ce derby.
--
Sinon Hugo, tu as une chatte monstrueuse sur tes paris c'est du délire !!
ahah j'avoue ça fait du bien!!
Allez Nantes !
Alors ce Nice v. Monaco ?
Niveau football, c'était pas énorme, mais c'est vrai que l'ambiance au stade pendant le match était sympa !
En revanche pour un derby, j'ai trouvé que l'avant-match, l'échauffement, y'avait pas beaucoup d'engouement contrairement à un Sainté-OL
Par contre je trouve que niveau sécurité au stade, c'est vraiment moyen, quand tu es dans une tribune, tu as accès à toutes les autres, ce qui fait qu'à la fin du match, j'ai vu des mecs courir en direction du parcage Monégasque. Je comprends maintenant pourquoi y'avait eu des problèmes au dernier OGCN-ASSE
Bah alors les enfants on se laisse aller ?
Oui pa'
Même pas une page complète en 15 jours, c'est la première fois que je vois ça ici, c'est triste. ):
j'avoue, c'est plus ce que c'était