Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis fier de toi, Valou.
nantais4493 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pas des pros, certes, mais y'a Alex & Jérôme si jamais.
Première fois que tu y joueras ?C'est moi le meilleur à FM enculé.
Scuse j'ai oublié momo
ON EST EN HUITIEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!! ♥♥
Joyeux anniversaire en retard, connard. Bisous
Merci negroooo
Bon anniv mon Yo, mon Toule et les monégasques t'ont fait un jolie cadeau, prends en soin
vous connaissez dubmash?
Cimer ma biche, ouais, dommage qu'il soit suspendu pour le 8e aller ce salop
Ouais j'vois tout le monde se lance dedans en c'moment, c'est quoi concrètement ? Tu prends la voix de qqun et on voit ta gueule non ?
Ouais, tu fais du playback sur des citations plus ou moins célèbres C'est assez sympa, je me lancerai bien mais j'ai pas un téléphone assez puissant ^^
http://m.lavoixdunord.fr/region/deux-li … b0n2543838
Mdr il a percé ce salop avec sa chaîne (j'le connais) mais la chaine avec la tiz c'était la meilleure, Hugo et Benji en témoignent
On a essayé de me combrioler cette nuit.
Alors que tu étais dans la maison ?
Oui, il était 4h j'ai entendu deux gros bruit dans ma porte de garage (elle donne juste sous ma chambre), j'ai trouvé ça bisard et je me suis dit ça doit être le vent. J'ai quand même ouvert mes volets et ma fenetre pour regarder mais j'ai rien vu. A 13h mon père qui habite a 25km de chez moi, m'appelle et me dit comme ça que des portes de garage on était péter et qu'il y a eu des cambriolage dans son lotissement. Tout de suite j'ai fait le rapprochement, je suis descendu a mon garage et je vois le plexi de la porte de péter...
Je pense qu'ils ont vu voiture dans le garage et ce sont barré ou alors il m'ont entendu descendre de mon lit et ouvrir la fenêtre du coup ils se sont barré.
Putain en plus dans mon village y'a que chez moi que ça arrive quoi. ^^
Dernière modification par Manaje (11-12-2014 13:56:42)
Fiou c'est chaud.. tu dois bien bader quand ça t'arrive ce genre de chose...
Ouais.. Surtout que y'avais la clef sur la porte derrière, ils pouvaient passer le bras a l'aise pour ouvrir.
Je suis devenu beaucoup plus prudent d'un coup. ^^
C'est clair que c'est un coup à bien faire 2 fois le tour de sa maison pour vérifier que tout soit fermé!
Manaje a écrit:
Oui, il était 4h j'ai entendu deux gros bruit dans ma porte de garage (elle donne juste sous ma chambre), j'ai trouvé ça bisard et je me suis dit ça doit être le vent. J'ai quand même ouvert mes volets et ma fenetre pour regarder mais j'ai rien vu. A 13h mon père qui habite a 25km de chez moi, m'appelle et me dit comme ça que des portes de garage on était péter et qu'il y a eu des cambriolage dans son lotissement. Tout de suite j'ai fait le rapprochement, je suis descendu a mon garage et je vois le plexi de la porte de péter...
Je pense qu'ils ont vu voiture dans le garage et ce sont barré ou alors il m'ont entendu descendre de mon lit et ouvrir la fenêtre du coup ils se sont barré.
Putain en plus dans mon village y'a que chez moi que ça arrive quoi. ^^
Ça m'est arrivé quand j'avais 15 ans. J'étais solo chez moi, mes parents partis bouffer. Et je vois un genre d'utilitaires devant le portail. Puis j'entends des gars faire le tour de la maison et tenter de passer par le garage.
Shit in my pants.
Ah ouais que moi j'ai entendu aucun véhicule repartir par contre. Ça doit foutre les boules de voir l'utilitaire, tu te dis OK ceux là ils viennent pas pour rigoler quoi. ^^
Ils sont reparti au final ? C'est ouf ils doivent se renseigner pour savoir que tes parents se barrés.
Bon les gars, j'ai créé un championnat (CJB Saison 5) sur le S2. C'est pour remettre un peu de fun dans la carrière. Seule condition pour participer avoir des joueurs à moins de 130, donc il va falloir vous créer un nouveau compte si vous n'avez pas la possibilité d'acheter des 120.
Dernière modification par Alexx- (13-12-2014 20:01:47)
2 years que je suis avec ma meuf les gars
plus grand respect à moi
jtm moi
Lee- a écrit:
2 years que je suis avec ma meuf les gars
plus grand respect à moi
jtm moi
Bggggg
ahah escroc
et toi lucci ta go ?
2 ans en mars c'est mon record aussi
On attend plus que gitouuuu