Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est très joli.
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
cc j'ai gagné 600 euros. allez salut
T'avais joué quoi et cb enculé?
Juv x Réal x Raonic x City x 100
Putain, là franchement cette année je kiff trop, je suis trop content d'avoir choisi ce BTS et d'avoir redoubler pour le faire, c'est pil poil ce que je kiff ! Je suis dans les premiers de ma classe, genre j'ai eu 12 en droit, 14.3 en EVC (matière principal = un peu du marketing) j'ai 18 en culture g, 16.5 en info com etc ! ^^
Tu fais quoi deja? Tant mieux sinon c'est cool pour toi amigo
Moi pareil je me régale là je suis bien content d'avoir choisi ca, j'aime bien ce que fait
Pour l'instant j'ai eu 9 en droit ma pire note, on a droit vendredi matin donc j'y suis allé qu'une fois mdr
Sinon j'ai eu deux fois 13 en merca, 11.5 en compta, 14 en étude perso encadré, 15 en élaboration de l'offre touristique et 16.5 en GRC
Frais
T'es en BTS Tourisme toi non ? ^^
J'suis en BTS Commerce International perso !
Pareil que vous, vieux 9 en droit aussi sinon je m'éclate !
Racontez moi vos Bts les mecs, en quoi ça consiste. Vous avez quoi comme matière ?Parce que moi ça me plait la fac et ce que je fais mais c'est long putain...
Pour ma part debut des examens samedi pro... 2 samedis de suite genial.
Dernière modification par Valounette (04-11-2014 23:23:41)
Lucci j'te bz saloooop, rien n'est jouéé !!!!
Val > NRC. Les cours passent bien, c'est des trucs logiques donc t'es toujours accroché en cours. A partir du 18/11, tous les mardi en stage et 2 semaines en février puis 5/7 en fin d'année en tant que commercial et je vais devoir améliorer xjiffre d'affaires, relancer clients, augmenter nombre de clients et prospects etc
Val : BTS CI. Commerce International. Matières : Eco - Droit, Langues, Marketing, Commerce International, Culture G, Management, Management et communication interculuturelle, gestion des opérations import - export et infocomm. Je crois que j'en oublie aucune ^^
Stage de 2 mois à faire à l'étranger (perso c'est Dubai). Objectif du stage : suivi de clientèle, et recherche de prospect (futurs clients).
En clair faut kiffer tout ce qui est commerce à l'international, et ça passe crème ! Un BTS réputé à priori ! Celui ou je suis est le plus réputé de Bretagne ! ^^
Cool les gars.
Parce que comme je l'ai dis plus haut, moi ça me plait bien ce que je fais mais le cursus est trop long : minimum 3 ans... (pour la licence) et le mieux c'est de décrocher le master (5 ans).
Le problème, c'est que je fais ces études un peu les yeux fermés parce que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire après.
Hier j'ai regardé un reportage sur les stewards, c'était cool - j'adore voyager -. On m'a proposé de faire BTS Tourisme, mais je ne sais pas...
Donc j'aimerai décrocher un diplôme dans une branche qui me plait - plus ou moins - et après me faire plaisir. Partir pendant 1 an (au moins) à l'étranger genre l'Australie, le Canada... Bref, dans tous les cas j'veux me casser
Dernière modification par Valounette (05-11-2014 16:08:26)
J'aime aussi beaucoup voyager, j'aimerai bien comme toi vivre des expériences à l'étranger
Par contre, le métier en lui même de Stewart m'intéresse pas trop, même si je pense que ça doit être le pied pour aller un peu partout
Ca dépend aussi de la catégorie. T'as les mecs qui font des "Paris/Nice" et des mecs qui fait "Paris/New York" ^^ Tu évolues dans le métier, puis le pire c'est que t'as quelques heures, voir quelques jours pour visiter le pays où tu es des fois.
Mais c'est vrai que le truc qui me dérange c'est la relation client... Depuis que j'ai fais caissier je supporte plus. Les gens sont d'une débilité...
C'est la vie bts tourisme mon gars
Moi la même je sais pas du tout ce que je veux faire comme métier. Je pense repartir sur une licence l'année prochiane, mais laquelle...??
Licence 4.
Vas donc ouvrir un bar à Tooloose toi.
Non.
Moi je doigte.
Photo sinon fake.
Hugo, ça consiste en quoi ? J'attendais que tu m'expliques, en fait
Je vais essayer de me barrer de Stras déjà, y'a quoi comme ville cool en France ? J'ai pensé à Bordeaux. mi-chaud-mi-froid.
Toulouse. Ville étudiante, il y a plein de choses à faire, il fait beau et chaud et il y a du boulot.
Valounette a écrit:
Hugo, ça consiste en quoi ? J'attendais que tu m'expliques, en fait
Je vais essayer de me barrer de Stras déjà, y'a quoi comme ville cool en France ? J'ai pensé à Bordeaux. mi-chaud-mi-froid.
Brest, on aime bien l'alcool, et on aime bien boire. Il fait un temps breton régulièrement, mais c'est trop bow
Nantes, sublime ville étudiante mon Val.
Sinon c'est La Rochelle j'ai que des supers écos de là bas.
Haha, je savais que vous alliez me vendre vos villes
En ville étudiante Montpellier est bien noté.