Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon petit week pour se mettre dans le bain des vacances ! Maintenant on attend mercredi pour voir mes restaaaa au louis ll
Alexx- a écrit:
Les FMistes, vous allez débuter avec quel club sur le 15 ?
Je pense Colmar ou Strasbourg, en National.
Ou pourquoi pas Leipzig, en D2 allemande.
Je n'ai encore pas trop décidé, mais sûrement pas l'OL, je joue que avec l'OL depuis FM12, j'vais test un peu autre chose.
Inventaire de 4h30 à 9h30 demain matin et 8h de cours après, dur
Yohann. a écrit:
Bon petit week pour se mettre dans le bain des vacances ! Maintenant on attend mercredi pour voir mes restaaaa au louis ll
Bitch please, moi je vais voir mes ptits verts jeudi à San Siro
P'tain le flip on est tombé en panne en Espagne! Un dépanneur espagnol est arrivé par l'assurance, on comprenait rien. Pour fini la voiture a redémarrée, et il nous a raccompagner jusqu'à la frontière. On est finalement rentré, mais les assureurs sont vraiment chelou. Genre il nous dit le dépanneur arrive d'ici 10 minutes. On lui demande d'ou il pars, et il ne sait même pas, ni même le nom de la boite qu'il nous a envoyer...
C'est p'tet des trucs automatiques qui se font par géolocalisation (?)
Lee j'avais commencé mais j'ai pas trouvé de photo potable de Toulalan avec l'EDF, du coup j'ai tout abandonné. ^^
Mon co - benfic
Ah oui.
Deux jours dans le maraichage à désherber plus jamais !
Trouve-toi un vrai boulot.
Oui je cherche. ^^
Mais en attendant j'ai pas le choix me faut du blé.
nantais4493 a écrit:
Oui je cherche. ^^
Mais en attendant j'ai pas le choix me faut du blé.
En même que tu fais du maraichage, tu peux aller dans les champs d'à côté et prendre du blé.
Marc, Marc..
Vieille sardine marseillaise
Je vous aime moi aussi. <3
Lucci si tu passes dans le coin, Benfica soir ce t'en penses quoi?
Perso j'tente le Benfica+1 x Ludogorets+1 @2.17
J'ai été pas loin de passer une côte de 16 hier avec Roma+1, Apoel+1, BATE+1, CSKA+1
Sachant que Monaco, ce n'est pas non plus excellent et que Benfica = 0 point donc obligation de gagner, ils seront pas motivé d'après toi ?
Moi j'ai mis Monaco les yeux close
Manaje a écrit:
C'est p'tet des trucs automatiques qui se font par géolocalisation (?)
Lee j'avais commencé mais j'ai pas trouvé de photo potable de Toulalan avec l'EDF, du coup j'ai tout abandonné. ^^
Fais avc le maillot de l'OL alors si tu trouves copain. Sinon Monaco ^^