Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
J'ai peut être trouvé un taff, ca gère. A 2h de chez moi, je pourrais me poser en appart
Quel genre de boulot ?
J'crois j'ai le meilleur patron du monde en restauration ! ^^
Genre, dans le resto je prends ce que je veux, si je veux une bière je prends, un coca je prends, à la fin si j'veux une pizza j'me la fais, ou autre chose, et il enlève pas ça de mon salaire ! Il paye les heures supp à 110% ! Je me suis fait 400e pour 4 week-end de taff, et en plus de ça il m'a passé 50e en liquide pour je cite " aller boire un coup" quelque part ! ^^
Ah bon ? ^^
Alexx- a écrit:
Quel genre de boulot ?
Vendeur chez Intersport. C'est à Granville, propre!
Granville l'Entouraaaaaage
Gg boulot Auré, mon frère est responsable de rayon à Sport 2000 ca lui plait bien. Ca doit être le meme boulot
Oui je suis assez content d'avoir trouvé ce boulot. Rien n'est signé encore. Le problème c'est que j'ai passer l'entretien hier et ils veulent que je commence mardi... J'suis à 2h de route, j'ai pas de logement sur place et les hôtels coûtent une blinde... Je leur ai demandé un petit délai, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier. J'attends de voir...
Mais oui vendeur sportif c'est terrible! Vendre des chaussures de foot ou de running, là c'est le top. Vendre des produits techniques c'est toujours très intéressant
Dernière modification par aure--26 (11-10-2014 13:19:12)
Tu vas être obligé de quitter les pompiers ou changer de caserne non ? En tout cas bienvenue en Normandie si c'est le cas.
Granville c'est sympa en plus.
Oui obligé de quitter mon centre de secours
Effectivement je peut demander une affectation dans un centre de Normandie selon où je m'installe.
Petite rencontre OKLM avec Raffarin cet après-midi
Il est venu à la maison prendre un thé ?
J'étais à Poitiers cet aprèm, il est sénateur de la Vienne du coup il se baladait et hop je l'ai chopé avec une amie pour discuter 2 minutes et faire une photo
+1, j'suis jaloux un peu
Tu t'es tapé les 2 lesbiennes avoue.
Elles se touchaient trop devant nous on arrivait pas à se concentrer sur le match putain
et on a une photo de groupe on est tous ensemble et y'a une meuf avec moi comme ça mdrr trop raisinnn
C'est ça que jveux voir. Taurais du les prendre de face et un selfie avec elles..
Mdrr ta meuf elle va te castrer bientôt c'est sur.
A fond.. j'adore
Lucenwzo a écrit:
je suis rentré les copains
Tu étais où ?