Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Différent chez les ch'tis (d'ailleurs faudrait penser à système identique.. ^^) :
DH - DHR - PH - PHR - Promotion de Ligue - Excellence district - Promotion d'excellence - Promotion district (Nos A) - 1ere division district/2e DD (Nos B) - 1ere réserve (Nos C)/2e réserve
Et vous, vous êtes classé comment là dedans ??
D'ailleurs en parlant de foot :
- La ville où j'habite a encore gagné en CDF, ils sont désormais au 5e tour ! (Ils sont en excellence district)
- C'est vraiment plaisant d'entraîner des gosses (alors que je déteste les enfants hein), surtout quand t'entraînes avec 1 ou 2 potes. En tout cas 1er match de la saison, victoire 8-0, facile ! (L'équipe vient de déclarer forfait donc le résultat ne va pas compter mais bon ^^)
5ème tour pour moi aussi avec mon club (DSE), objectif 7ème !
Ensuite tu peux pas uniformiser les divisions de ligues, tout dépend de la densité de la ligue.
Ouais, j'ai fait 4 ans d'entraînement de gosses (2 ans de remboursement de frais et 2 ans de rémunération d'ailleurs héhé), c'est vraiment sympa. J'avais dans un premier temps fait des entraînements quand j'étais en U17 avec des poussins avec une super génération (champion de Bretagne, participation à des tournois internationaux) et ensuite j'ai été responsable pendant 2 ans avec un pote d'une équipe B U15 de mon club actuel en 1ère division de district puis PH (dernière division de ligue) vu qu'on était montés ! Donc si tu tombes des bons groupes (pour le niveau concerné) ça le fait mais si c'est le contraire...
EDIT : Et j'ai dû passer mon diplôme pour entraîner en ligue avec mon pote du coup !
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-09-2014 17:45:19)
Quel match ce soir.
Magnifique ! J'espère qu'ils mettront plus de hargne et de volonté dans leurs matchs maintenant en L1.
Vrai.
:d
Salut DDleCochon.
J'ai taffais à Chronopost aujourd'hui, c'est la misère là bas.
Je comprend maintenant pourquoi les colis sont complétement dégommés en arrivant chez soi. ^^
Moi jviens d'arriver d'un inventaire a Leclerc.
Je suis ko
Tu as bien du courage, moi je suis en vacances !
Si il y a quelqu'un sur Lille en ce moment qui y habite ou autre, j'y vais souvent donc si quelqu'un est chaud pour prendre un verre rue Massena, rue Solferino ou autre, je suis des vôtres !
Ah oui, bonjour au fait !
@ Alexx, sympa ton avatar. Je mate New Girl avec la copine en ce moment. J'avais peur et finalement ça se regarde ^^
T'y es quand Kev ?
Kevyn_ a écrit:
@ Alexx, sympa ton avatar. Je mate New Girl avec la copine en ce moment. J'avais peur et finalement ça se regarde ^^
J'avais peur aussi mais c'est plutôt bon, il faut que je m'y remette.
Salut Kev! Toujours ambulancier?
Meme pas de Git hier au BBOX #decu
Non gros j'avais soirée de prévue en plus mais j'avais la flemme ^^
La semaine prochaine STAPS?
Je t'attends my friend. I miss you.
Mimisicul a écrit:
Oh oui possible ahah. Et toi?
A chaque fois, j'ai l'impression que c'est Yohe qui écrit.
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Oh oui possible ahah. Et toi?
Surement oui mon doux.
même les animaux sont pas nets dans le nord
Qu'est-ce qu'un mouton fout au 5ème étage aussi ?
Aucune culture ce Bloody.
BloodyBeetroots a écrit:
Qu'est-ce qu'un mouton fout au 5ème étage aussi ?
c'est l'Aïd aujourd'hui