Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin.
Hier à Lille dans un bar j'ai vu la sosie de Nathalie de SS mdrr, elle était seul elle voulait la D, ça aurait été une affaire pour luchi ça
rom-du-59770 a écrit:
Hier à Lille dans un bar j'ai vu la sosie de Nathalie de SS mdrr, elle était seul elle voulait la D, ça aurait été une affaire pour luchi ça
Elle est crade.
She wants the D !
Lucenwzo a écrit:
Mdrrr batard non j'suis un mec sérieux
tu sors trop toi en ce moment
y'a un barman qui nous a fait des jaggerbomb avec de l'alcool à brûler et qui a mis le feu à la table c'était trop stylé, c'est putain de bon quand c'est tiède en fait je pensais pas
On m'a dit que la bouteille de 1,5L de Jagger était à 10€ en Espagne, j'hallucine!
Bois de l'eau ça suffit.
aure--26 a écrit:
On m'a dit que la bouteille de 1,5L de Jagger était à 10€ en Espagne, j'hallucine!
Ça m'étonnerait, fallait compter 30% de moins en Espagne quand j'y étais, ça doit être le prix de la bouteille classique ça.
aure--26 a écrit:
Ah les filles et la notion des prix...
Biatch.
J'ai lancé un truc je crois là, ça va te poursuivre toute ta vie Aure
Toute ma vie? Non. J'compte pas squatter ce forum jusqu'à la fin de mes jours. Quoique ca pourrait être drôle de voir notre évolution. Genre on partagera nos problèmes de papa et tout. ^^
Ah et je ne suis pas une salope, je suis plutôt facile, nuance.
BloodyBeetroots a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah les filles et la notion des prix...
"when she puts your pants off and says "wow, it's so big !" "
Dernière modification par rom-du-59770 (21-08-2014 22:55:01)
Moi j'y serai toute ma vie
Les survivants de FL.
Mais non il va se la couler douce aux Seychelles avec tous les bonus FL qu'il a gagné
Je vous signale.
arrêtez de vous battez
putain hier au bar j'ai passé ma soirée à dire des phrases de Ribéry mdrr, c'était beau ces verres qui étaient toujours pleins à domicile comme à l'extérieur
Dernière modification par rom-du-59770 (22-08-2014 00:10:32)
tu n'es que l'ombre de toi même