Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment vous allez les mange burnes?
Arrête de te batter.
j'suis trop con en fait j'étais avec mes cousins en boite, eux ils sont rentrés moi j'suis resté avec ma meuf et ses potes et là on rentre, et genre y'avais 4 meufs deux gars mdrr et l'autre gars c'est un vieux richou cté l'mec d'une pote à ma meuf. et derrière sur la route t'avais 3 rabzas qui faisaient que gueuler le nom d'une meuf derriere nous donc à un moment on s'embrouille, et le mec jcroyais il touchait ma meuf mais en fait non c'était sa copine mdrrr du coup j'lui ai sauté dessus pendant que le mec de la meuf me regardait tranquille défendre sa go mdrr
bon au final j'ai la gueule explosée mais les copines de ma meuf m'kiffent trop mtn
Dernière modification par Lucenwzo (17-08-2014 19:13:03)
T'es une star malgré toi.
Compliqué my friend mais tes un tombeur.
Les tombeurs finissent tous par tomber un jour.
et le mec jcroyais il touchait ma meuf mais en fait non c'était sa copine mdrrr
Pour avoir une "hallucination" pareille, tu devais pas être tout net... Et je ne comprendrai jamais les types qui se battent AVANT même de savoir pourquoi ils doivent se battre...
Putain, comme tu dois être relou dans la vrai vie jte jure. Ta des amis?
bah tu sais les gens de dos quand physiquement ils se ressemblent et sont habillé pareil, de dos on mélange
c'est clair que c'est normal de faire chier les gens comme ça, j'allais pas partir en courant mdrr
les cons comprennent que les coups t'façon
Lourd week end à la baule !!
Totalement déglingué du vendredi au dimanche, il est tps de dormir !!!
Mimisicul a écrit:
Putain, comme tu dois être relou dans la vrai vie jte jure. Ta des amis?
Oh c'est méchant.
Les diaporamas d'anniversaire de la famille, ce cancer pendant les soirées d'anniversaire.
Bon anniv
Momo !!
BloodyBeetroots a écrit:
Les diaporamas d'anniversaire de la famille, ce cancer pendant les soirées d'anniversaire.
+1.
Bon anniversaire Mohammed
Merci jeunes gens
Bon anniversaire bb. Gros baiseur.
Bon anniv Momo!! Arrose nous ça correctement stp
Et Lucci viens fb mon ami
dieu veut nous séparer mec, déjà sur FB je reçois jamais de notifs quand tu m'envoies un message