Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh la soirée de merde... ma meuf me présente son frère, et 2h après elle s'embrouille violent avec lui
j'savais pas quoi faire, j'allais pas taper sur son frère non plus
jme sens comme une merdeeeee
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
T'inquiètes Aurélien, mon père est policier, donc si j'ai besoin je sais où m'informer.
Bah je n'ai pas un métier que je veux spécialement faire, franchement aujourd'hui à part le sport, je sais pas ce que j'aime vraiment.Donc après j'aime bien l'action... donc je me dis pourquoi pas. Sinon la douane aussi why not.J'suis exactement comme toi x)
Je rentre Samedi en en France
Oui mais ta le temps encore toi Auré.. ^^
ahahahahahah lucci la situation de merde, cest un beauf son frère? Elle a reagit comment apres avec toi?
jpars au taff putain pas envie..
Mdrr mais jle connais son frère jrigolais bien avec lui en boite, ouais bof il stappe tout le temps quoi
Moi j'ai du me barrer en taxi juste apres mdrrr elle répondait pas au sms mais aux appels si, elle est parti dormir avec ses copines chez le mec de sa pote
en fait c'est pck son frère il faisait que traiter sa pote de pute (en vrai c'est une pute mdrrr) et elle elle a pas kiffé
ça irai mieux ce soir mdrrr
2 packs de 40 bières achetés. On est prêt pour la route pour l'Espagne!
Tu vas où en Espagne ?
À Platja d'Aro amigo
Mimisicul a écrit:
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
T'inquiètes Aurélien, mon père est policier, donc si j'ai besoin je sais où m'informer.
Bah je n'ai pas un métier que je veux spécialement faire, franchement aujourd'hui à part le sport, je sais pas ce que j'aime vraiment.Donc après j'aime bien l'action... donc je me dis pourquoi pas. Sinon la douane aussi why not.J'suis exactement comme toi x)
Je rentre Samedi en en FranceOui mais ta le temps encore toi Auré.. ^^
Oui c'est vrai, mais je dois quand même faire un choix l'année prochaine pour après la terminal, j'ai pas le goût..
Sinon, pour les fans de NBA, et plus particulièrement Alex, ça vous foutrait un peu les boules si je vous dis que j'ai visité le parquet des Knicks pendant mon séjour à NY ? ^^
Non.
J'ai tellement envie de faire la fête
Non je pars à 1h du matin dans le plus grand calme mais je suis déjà raide
Il va ou??
J'sais plus mais eux ils louent deux chalets dans le plus grand camping d'Espagne
C'mieux ta villa quand mêmeeeee
J'l'ai vu taleur j'voulais recup les thunes des maillots avant qu'il parte
Moi je devrai presque arrivé dans ma petite villa au bled la
Je gratte comme un porc la meuf lucci, je la veux je vais l'obtenir sa mère !!
Mdrr le seum Benjiiii
allez je crois en toi my friend
en fait le frère de ma meuf se souvient de rien y'a un mec qui a mis un truc dans son verre
il faisait que mdire "vazy viens on chope des mecs on les défonce" mdrr
Ahah merci my friend !!
Mdr, je disais pareil des fois mais il a juste trop bu le mec
Mdrr j'sais pas il s'est fait pété le nez et tout ahha
Mais bon ça va si défoncé et en voulant défoncé tout le monde il m'aimait bien, ça fais que jpeux toucher à sa soeur tranquille
Tu peux la souiller tranquille
canard
Putain je suis deg, je viens d'apprendre que y'a un match amical MU-Réal Madrid dans le stade du Michigan, là où je suis en vacances depuis deux semaines aujourd'hui ... Je rentre en France ce soir