Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Polala j'étais complétement déglingué hier. Ca faisait longtemps que j'avais pas étais autant.
nous on a fait les gamins mdrr on a tisé dans la caravane d'un pote, après on est allé à la sortie de la boite du village pour se battez mdrrr
Lucenwzo a écrit:
dans la caravane d'un pote
...
Lucenwzo a écrit:
pour se battez
manouche
Bien fait.
Valounette a écrit:
De retour a Stras, quel plaisir
Depuis qu't'es rentré il pleut
Lucenwzo a écrit:
Bon raconte rio du coup
Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».
Tout le monde est en vacaciones ou quoi?
1 mois de vacances, ça fait du bien un peu de pluie
Donc Rio... Bah d'une part, j'ai été déçu de l'ambiance "coupe du monde". A part à Copacabana où il y avait un écran géant, là c'était ouf mais autrement... Je m'attendais à voir des gens en furie, des chants tout le temps, la fête quoi. Mais rien de tout ça... Alors ok il y avait du monde mais du monde comme partout il peut en avoir.
Ensuite, où on a logé c'était pourri pourtant c'était le "luxe" mais luxe brésilien quoi. Rien à voir avec la France. La vie là-bas est extrêmement cher, oui oui. On dépensait la tune que pour bouffer, c'est pour dire.
J'ai parlé à CJP pendant 10 bonnes minutes sur la plage une fois, il a pris mon numéro pour me choper des places pour France-Allemagne mais bien entendu j'ai pas eu de nouvelles
Mais bref, c'est compliqué à l'écrire, mais au lieu de rentrer le 19, on est rentré le 8 car on supportait plus tout ça. Après je ne regrette rien du tout, si c'était à refaire, je m'organiserai mieux.
Niveau personnalité, j'ai vu pas mal de monde. CJP, Wenger, Wiltord, Liza, Karembeu, le bus de l'Angleterre, les Hollandais (petit geste du pouce de Robben ) et les français à leur hôtel (petit clin d'oeil de Sakho cette fois )
Ah, j'ai aussi été déçu de la "fête" là-bas. Rio ville de fête, rien du tout. Même à Stras ça bouge plus.
Et comme j'ai pu le montrer à Benji avant que la photo fasse le tour des réseaux sociaux, y'a des meufs comme on le voit partout à la TV. Mais on s'y habitue vite en fait, elles sont toutes, mais TOUTES en string. Mais étonnamment, y'a 0 seins nus là-bas.
voilà voilà
ah ouais c'nul jcroyais genre vous vous étiez fait agressé dans les favelas, on a volé toute votre thunes ou j'sais pas quoi
un peu d'action merde
Lucenwzo a écrit:
ah ouais c'nul jcroyais genre vous vous étiez fait agressé dans les favelas, on a volé toute votre thunes ou j'sais pas quoi
un peu d'action merde
Il est pas allé à Ciudad Juarez non plus.
Lucenwzo a écrit:
un peu d'action merde
Non et pourtant j'y suis allé dans une favéla mais c'est tranquille
c'pour ça que c'était pas génial.
si tu veux aller à rio, autant aller à Brest oui
y'a qui en string sur la plage de Brest ?
l'iphone 5c ça fait caoutchouc quand tu le tiens en main ???
À Clermont pas trop bizarrement
Pas compris ta question rom, j'ai un 5c moi
Dernière modification par Lee- (22-07-2014 00:46:17)
la coque c'est du plastique genre tout mou ou ça fait comme un 4s ? sur les photos c'est bizarre
Dernière modification par rom-du-59770 (22-07-2014 00:50:57)