Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
qui a kiffé mon snap??
fdp y'avait une meuf à côté de moi mdrrr
elle a dit "beurk"
mais moi j'ai kiffé c'est l'principal bro
rare de voir des couilles de guesh bien épiles tout de même my friend
Nos yeux bleus nous jouent des tours
Gg boules en tout cas
Merci mon ami, les tiennes sont pas mal non plus
C'est ta copine du code qui a vu mes couilles??? File son FB j'vais lui demander si il a kiffé
Oui, cela a bouleversé son attention durant le code, elle n'a pu faire qu'un minable 29 de ta faute
J'espère qu'elle se rend compte de sa chance !!
Mdrrr demande lui si j'lui plait demain, je vais faire un p'tit tour dans ch'nord moi
Bon qui veux venir me voir à saint-georges-de-didonne ????
Déjà prise la girl mais tu plais à tout le monde my friend tu le sais bien et viens dans le nord quand tu veux t'as de quoi faire !!
Cest mon coin la-bas.
J'y allais tous les été avec mes parents et grands-parents, ils ont même une maison là-bas. Mais ça c'est quand j'étais sur ton continent.
Je suis tellement mais tellement raide
Allez les bleus
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Manaje a écrit:
Et après je vais dans la banlieue de Strasbourg demain.
Argentine-Suisse chez oim à 18h si tu veux.
T'es où exactement toi ?
Putain le bordel pour trouver un hôtel chez vous !! On a mis une heure, fallait qu'on tombe en semaine parlementaire ou je sais pas quoi. ^^ J'ai fais un magasin de peinture chez vous, ça s’appelle "Seigneurie Gautier".
Lee- a écrit:
ahah tu as aimé montluçon jéjé?
y'avait le bordel en ville hier pour les bleus, fallait veniiiiiiiiiiiir je t'aurais payé un sky
Pas eu le temps d'y voir grand chose, mais ouais c'est cool comme ville. Si tu vas à la parfumerie du Leclerc (Celui de Doméra), tu vas tout au fond et les étagères en verre/panneau c'est moi qui l'ai mis. haha
Moi aussi je vais pouvoir voir la France jouer normalement demain, je suis heureux.
Je te confirme la seconde phrase.