Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réveillez vous un peu quand même les mecs, ça craint. ^^
Mdr ouais momo mais les études cest la merde..
jvais aller au bled dans la maçonnerie
Mdr on vit ds une epoque de merde..
Valou se régale au Brésil, sur la plage à Rio avec Wenger, CJP et Bixente. HAHA!
Dernière modification par Alexx- (24-06-2014 22:25:23)
Et valou qui pose trql avec wenger...
Mdrrr Valou je te deteste pendant qu'on a une vie de merde nous le mec se pavane sur les plages de Rio et voit Arsene et Bixente en plus de RVP et Robben..
Mimisicul a écrit:
Mdrrr Valou je te deteste pendant qu'on a une vie de merde nous le mec se pavane sur les plages de Rio et voit Arsene et Bixente en plus de RVP et Robben..
Et CJP.
Plein toi pas, c'est pas comme si t'avais vu Batum pour les 70 ans du débarquement.
C'est vrai qu'il fout le seum avec sa photo avec Wenger.
Non, rien. Sans doute aujourd'hui.
J'ai une vie de merde jusqu'au bout je crois.. mon dar vient de passer ce matin pour me dire qu'il m'avait surement trouvé du taff mais du 15 juillet au 15 août à l'hippodrome donc bien payé mais le soucis c'est que je pars au Portugal du 2 au 9 Août et j'avais déjà donné de l'argent pour réservé.. je suis bloqué. Help mdr
Tu peux pas travailler juste 2 semaines et partir après ?
Dernière modification par daemon (25-06-2014 10:45:30)
Si ton père connaît du monde ou bosse là-bas, ça le fait pas trop, si ce n'est pas le cas, tu t'en bats
Si il connait bien le mec.. jpeux me faire entre 1800 et 2000e quoi.. mais bon ça me fait chier de rater une putain de semaine de folie au Portugal avec une bête de villa et des putes.
Grave c'est cruel là! T'en as pas parler à ton père de ton séjour? Peut être qu'il comprendrait
lucci mon ami, quand tu fais une commande ? Combien il est le maillot de l'EDF ?
cc Alex, je te pique la première place grâce à ce 11-0 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=811785
Dernière modification par x.Teeo (25-06-2014 11:20:53)
enflure !
c'est ça à hésiter et faire sa chochotte
ma dernière commande je l'ai payé 450€ moi, après tu joues avec ce chiffre et tu trouveras mon benef
t'as du te faire 200e de benef ?