Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faudrait sérieusement que tu viennes au curru un samedi soir !
j'y suis déjà aller mais à chaque fois c'était embrouille mdrr mais j'arrive avec mon équipe de mastock ça rira moins
la piscine on peut plus aller dedans ?
Lucenwzo a écrit:
Ah ouais mais la semaine pro c'est fini khoya mes potes ils travaillent
et moi je sais pas encore ce que j'ai faire de ma vie, toute ma vie sert à rien
Copain
Putain de remise en forme, j'en ai marre de courir, 6 fois en 6 jours et je bouffe que des légumes alors que j'ai le domac à 20m de chez moi
moi dès que je vais y'a embrouille, mais j'connais tout le monde là bas, à chaque fois c'est les gars en face qui prennent !
Une fois t'avais un daron qui m'cassait les couilles, j'ai 4 collègues qui sont arrivés et le mec il s'est chié dessus, le truc stylé c'est que le mec habite plougonvelin et qu'au retour il était dans le même taxi que moi, arrivé à plougonvelin, il est partit la tête en sang en pleurant, j'kiff trop ça !
Et non on ne peut plus y aller !
Ouuuuh Theo ce dingue, tu te caches derrière le dos des gens.
Quentin? tu es fou de faire une diète.. avec Lucci on préfère avoir un bide à bière !
des fois je sais pas de quoi parler avec les meufs sur fb
j'suis nul pour serrer sur internet, en vrai avec mes vannes c'est femme qui rit carrément dans mon lit
Mimisicul a écrit:
Ouuuuh Theo ce dingue, tu te caches derrière le dos des gens.
Quentin? tu es fou de faire une diète.. avec Lucci on préfère avoir un bide à bière !
Dimanche finale pour la montée contre l'ennemi juré et 1/2 finale de coupe de Bretagne la semaine d'après contre un 2ème de DH je crois, faut que j'ai ma place de titu, je l'ai perdu depuis 3 matchs
De toute manière une meuf qui te parle sur FB c'est qu'elle veut ton sexe.
Ah je vois, moi j'ai arrêté le sport depuis 1 an, donc je ne sais plus ce que c'est.. mais je reprend la saison prochaine.
Lucenwzo a écrit:
c'est qui votre ennemie ? canard-les-oisillons ?
Saint-Brieuc maggle (enfin c'est leur B, leur A est en CFA 2, on est descendus depuis nous )
@Gigit : J'ai connu ça un peu l'année dernière, c'est dur de s'y remettre...
Lucenwzo a écrit:
le seul noir de votre bled c'est moana non ? mdrr
mdrr c'est un collègue à moi, il est cool ! Et non y'a pleins de negros !
Gitou : non je me cache derrière personne, j'ai pas besoin de ça
Mimisicul a écrit:
De toute manière une meuf qui te parle sur FB c'est qu'elle veut ton sexe.
Ah je vois, moi j'ai arrêté le sport depuis 1 an, donc je ne sais plus ce que c'est.. mais je reprend la saison prochaine.
Mdrr en plus elle a ajouté mon pote parce que lui il la connait depuis longtemps, donc moi après je l'ajoute hier et aujourd'hui elle m'envoit "le portugais m'a trouvé " mdrrr
arrete benji tu vas à la salle quand meme
mdrr la meuf trop heureuse, portugais ça fait bien, depuis que j'ai la double nationalité les meufs me kiffent encore plus.
De temps en temps, mais je cours pas pour autant.
J'avoue certains on dirait des turcs. Enfin bon, je me fonderai dans la masse cette été au bled.
En vrai, je préfère me faire sucer que de niquer des fois.. c'est moche
Alexx- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
mais elle était pas un peu plus grosse emma stone à un moment ?
Merci j'ai du changer de caleçon.
Lucenwzo a écrit:
vous pensez y'en a qui disent à leurs meufs qu'ils jouent à fl ? genre imaginez nos meufs elles lisent le forum mdrrr
Une fois, une ex m'a vu écrire sur le forum : "Oh mais ne t'inquiètes pas, je n'y joue pas (ce qui est vrai), c'est juste un bon moyen de suivre l'actualité sportive auprès de supporters acharnés et connaisseurs"
C'est passé crème mais elle m'a largué 2 semaines après
Lucenwzo a écrit:
on parle presque jamais de foot
c'est un peu comme au bar avec les copains on parle de tout et de rien
J'en pensais pas à un mot surtout que vous êtes plutôt sacrément con que de supporters acharnées et connaisseurs