Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Ta mère.
Mimisicul a écrit:
Après je pense que c'est un mal pour un bien pour vous, vous allez pouvoir bien vous reconstruire autour du Bielsa en vous consacrant au championnat. Je pense qu'il faudra se méfier de vous la saison prochaine comme a dit Yohann
Ouais je pense aussi.
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
On loupe l'Europe sur des matchs comme Lille ou l'ASSE où en prend des buts a la 93e voilà... Je suis dégouté pour Steve.
Dans ce cas là nous aussi on a perdu des points dans les dernières minutes et surtout à cause de l'arbitrage Jéjé. Mais j'aurais bien aimé vous voir en Europe aussi.. Et dégoûté aussi pour Steve, va y avoir l'autre écervelé au mondial
Ah oui je suis entièrement d'accord, c'est juste pour souligner le fait qu'une saison de football ça se joue vraiment à pas grand chose.
Sinon ça fait du bien se temps là !! Ça sent l'été, j'ai déjà chopé des coups de soleils. J'en connais un qui doit pas avoir ce problème là.
Mdr Marc.
Félicitations Jérém !!
Putain grosse mine hier, résultat même pas pu rentrer dans la boite j'ai vomi sa mère et dormi dans la turevoi mdr.
Accepted.
Je suis dégoûté, apparemment y'avait que de la couguar en plus.
Pas reçu
Lucenwzo a écrit:
vous avez kiffé mon snap des fringers les wolfs ??
oui beaucoup haha
Lucenwzo a écrit:
je t'ai pas sur snap
Si t'es le meilleur ami de sedgy pd
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
vous avez kiffé mon snap des fringers les wolfs ??
oui beaucoup haha
mdrr ta pote a kiffé j'espère
Yohann. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
je t'ai pas sur snap
Si t'es le meilleur ami de sedgy pd
c'est un keuped son pote
ajoute yo, damslb
le même pour duelquiz
Ya des meufs je les comprends pas ya des soirs elles me montrent leurs boobs et d'autres non. Certaines veulent que je vienne leur défoncer le trou mais bon j'ai pas que ça à faire.
J'vous jure snap c'est le bon plan, elles cachent bien leur jeu.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Y'avais pas grand chose a tizer sur votre table Auré..
Y'avais pas tout, et après on a pris des bouteilles en boite!
Pwouah j'ai rallumé la chaudière hier, le carnage! Fini à 7h trop dans le mal, dormi 3h, parti au foot, demander à sortir après 40 minutes de jeu, j'arrivai pas a récupérer mon souffle, trop chaud!
Merde lucci c'est moche...
Si quelqu'un veut faire les paris sur la CDM entre nous. Mot de passe : 1wMj3Alvhe
Lien: http://www.monpetitgazon.com/cdm2014/re … 1wMj3Alvhe
Le nom de la ligue a été inventé par Michel Berger en 1956 à l'image de la France d'aujourd'hui.
Et bim! Antoine Clamaran le 31 mai dans la boite que je fréquente! Ca sent la groooosse soirée!
Ouuuuuuuuuuuuh
J'avoue que t'as photo là une teil de rhum à 8 c'est la crisis ça.
La dernière fois jen avais 2 à 8