Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mdrrrr la go a Nasri sur twitter
Elle a rien respecté mdrrrr ! ^^
nantais4493 a écrit:
Culture générale et expressions, toi c'est du français?
Ah bah c'est ce que j'appel le francais. Synthèse et expression?
Arrêter de chouiner les stéphanois, vous avez trois joueurs présent dans la liste des 30.
daemon a écrit:
Guiness, tu peux faire une prière pour que Mangala se blesse stp ?
J'ai une tête à faire du mal aux gens?
@Alex, trouver du travail. ^^
Je ne suis pas motivé pour le moment à faire une licence, j'ai besoin de gagner des sous aussi.
@Auré, d'acc. Bin c'est de la CGE et pas du Français. Oui oui voilà synthèse d'un corpus, et écriture perso. Soit le rêve, soit la révolution numérique cette année.
nantais4493 a écrit:
@Auré, d'acc. Bin c'est de la CGE et pas du Français. Oui oui voilà synthèse d'un corpus, et écriture perso. Soit le rêve, soit la révolution numérique cette année.
Ouais je sais mais je dit français pour faire court ^^ Espérons de bon docs!
Ouaip, surtout c'est un putain de coefficient dans mon BTS !! Coef 6.
Lucenwzo a écrit:
P'tain t'es un le nouveau boss
Bah ouais je pèse bro, ils vont peut être me demander si ça m'intéresserai de devenir manager dans un macdo, mais je dirai non
Alexx- a écrit:
Hugo, tu me ramèneras un McMorning, s'il te plait.
C'est quoi ça on a pas nous
x.Teeo a écrit:
Hugo vendredi soir si jamais t'es dispo petit Fifa ?
Ça va être chaud vendredi, je bosse jamais les vendredis du coup je passe la journée au bar et je rentre dans de sales état, je te dirai ^^
As-tu conscience qu'en faisant ton travail tu contribues à empoisonner tes semblables?
Guinnessboy a écrit:
daemon a écrit:
Guiness, tu peux faire une prière pour que Mangala se blesse stp ?
J'ai une tête à faire du mal aux gens?
Pour le bonheur de kend benji.
Bonne courage Momo et Auré !
#Perrin2014
Mon ami lucci, j'ai mi de gros sous sur Benfica+1, j'espère que ton équipe de peintre fera le travail ce soir !
Ah t'es serein à ce point ? ^^
J'kifferais le 1-1 avec but de Séville dans les dernières 15 min ! ^^
De m'Bia tant qu'à faire
Y'a juste le côté droit de Benfica qui va galérer offensivement, parce que Moreno il va bouffer Sulejmani. Mais Gaitan va faire de la magie.
On verra ça, si mon parions sport passe je te paye un grec en sortant de la cham un jeudi !
bah viens demain mdrr
Après j'taffe et les jeudi je pourrai plus faire j'aurai plus de potes en études pratiquement
Dernière modification par Lucenwzo (14-05-2014 15:09:26)
Mon ps il se termine samedi, donc je sais pas si il sera passé ! Et je taff vendredi toute la journée moi connard !
Mais de toute façon, Guttman à dit : « A partir de maintenant, Benfica devra attendre cent ans avant de remporter une nouvelle Coupe d'Europe ». donc c'est foutu !
Je FAV.