Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a jamais eu de soucis entre Nantais et Stéphanois, au contraire. (Cf le match aller avec la banderole commune.)
Perso, je les applaudirais. J'adore ce public.
Au niveau du match sans Clerc et Tremoulinas sur les côtés portes ouvertes !!
Mais oui j'espère qu au niveau des tribunes ça va être magnifique, je l'espère fortement..
Je suis saoul..
gros orteil cassé, saison finie (4 matchs). nice
Beh oui mais je suis au digestif la... donc la vervaine passe crème
l'ASM qui perd, je vais finir mal c'est sur !!
Putain, Benjamin des Anges 6 qui est à Vichy, ta toutes les pucelles et chattes en chaleur qui se prennent en photo avec, c'est hard.
Non la en ville cette aprem il se promenait mdr
Alexx- a écrit:
Y'a jamais eu de soucis entre Nantais et Stéphanois, au contraire. (Cf le match aller avec la banderole commune.)
C'est surtout au vu du chant "Emmenez-moi" la dernière fois avant le match aller.
Perso, si je devais faire un bet pour le match, je mettrais Nantes +1. Je sens qu'on va faire un gros match de merde.
http://www.envertetcontretous.fr/articl … m=facebook
J'espère que c'est faux..
Edit : Bon match les Canaries !
Dernière modification par daemon (10-05-2014 20:36:51)
Alexx- a écrit:
Une banderole commune ne veut rien dire en plus. On l'a fait cette année avec Nancy en Coupe de France pourtant on est loin d'être "ami".
Edit : a prendre avec des pincettes les articles mais bon tout peut arriver dans le monde ultras !
Dernière modification par Valounette (10-05-2014 20:47:04)
Ultras j'ai fais parti d'un groupe pendant 1 an, l'année d'après j'allais dans le parcage sans y être membre mais je m'investissais pas mal parce que je connaissais pas mal de membres.
Indep, jamais. Ça ne m'intéresse pas trop la baston.
Dernière modification par Valounette (10-05-2014 23:33:27)
Ouais pas mal. Moi j'aimerai bien me lancé petit à petit, la dernière fois, je suis allé au local.
Mais ça influe beaucoup de sacrifice, et la mentalité ultras, c'est vraiment quelque chose, donc à voir.
Mon rêve, c'est d'avoir un tambour au stade ! Je kiff trop les rythmes sur les chants. ^^
daemon a écrit:
Alexx- a écrit:
Perso, si je devais faire un bet pour le match, je mettrais Nantes +1. Je sens qu'on va faire un gros match de merde.
J'adore être de nature pessimiste !
Momo : Ton avis sur les supp' toi ? L'ambiance, le match etc ? Avec le multiplec, j'ai pas vu grand chose..
Oui ça demande beaucoup de temps, faut s'investir mais c'est fini pour moi, c'est lourd. T'as pas besoin d'être ultras pour supporter ton équipe ^^
Ça demande de l'endurance pour le tambour mon gars !
Oui tu as raison, à la rigueur du t'abonne dans un kop, mais pas besoin d'avoir des responsabilités.
Ouais j'imagine mais j'adore trop la rythmique, je suis toujours en train de tapoter dès que je trouve quelque chose de "creux". xD
C'est surtout la vidéo que Benji avait fait tourné la dernière fois qui m'a fait rêver. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=pXi-YX_xPxw
L'ambiance était folle vraiment. On vous entendez un petit peu, mais votre kop rendait bien de loin.
Après votre tyfo je sais pas comment il a atterri chez nous.
À la fin du match, tous nos joueurs sont venus chanter avec nous.
J'ai envie de bouffer un cul avec des frites sérieux
p'tain y'a des meufs trop bonne au mcdo à brest
genre j'étais avec 2 collègues jeudi et la meuf qui nous sert j'sors "ptain elle est trop bonne elle"
et c'était l'ex à mon pote
on a beaucoup riz malgrés qu'elle n'était pas asiatique
Magique ce moment. http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=9437
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204347584268827 : Nous c'était ça
D'ailleurs y'a pleins de logos de la Brigade Loire collés dans le parcage visiteurs à VA. ^^