Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, tu l'as touuche pas avant que je vienne.
Alex 20e de mise pour un peu plus de 80e de gain.. je suis heureux car ça fait au moins 3 semaines que je perdais toujours pour de la merde mdr
Gg Benji!!! Du coup viens payer ta quille sur Montluçon! Je vais te présenter ma bande de pochtrons cet aprem on va se dégommer!!!
Dernière modification par Lee- (25-04-2014 12:35:34)
Lucenwzo a écrit:
p'tain gitou la p'tite blonde que je t'ai montré l'autre jour elle veut v'la mon zgeg, donc j'penserai à toi (ultra gay) quand je la fourerai (ultra encore gay)
T'es un tombeur Lucci.
Je paye mas ma teille un vendredi c'est à chier ce jour! mais c'est vrai que l'argent que je gagne passe tous dans l'alcool, c'est chiant.
Dam's, tu dis ça car elle m'a pas encore vu, sinon elle serait déjà amoureuse de moi.
Dégueulasse my friend.. de toute manière quand je vais débarquer elle voudra tout de suite de moi.
Après le partiel du 15 mai même si j'men fou.
Ah ouais, quelle semaine? ^^
lucenwzo a écrit:
p'tain gitou la p'tite blonde que je t'ai montré l'autre jour
screen sinon fake
Désolé les gars si je passe moins en se moment.
Mon ordi a des bugs, et avec les exams qui approchent + les soirées, plus trop le time.
J'espère que tu vas au match, ce soir !
daemon a écrit:
Alexx- a écrit:
Bravo !
Tu touches combien ?J'ai gagné 194 000 FL et trois trophées. ^^
Je parlais à Benji'.
Mimisicul a écrit:
Non, tu l'as touuche pas avant que je vienne.
Alex 20e de mise pour un peu plus de 80e de gain.. je suis heureux car ça fait au moins 3 semaines que je perdais toujours pour de la merde mdr
80 balles, ça fait toujours plaisir !
Lucenwzo a écrit:
tkt tu la verras à mon mariage
en demoiselle d'honneur ?
OMG j'ai pris une cuite de l'espace hier, trop hard! :|On m'a raconter ma soirée, c'est pas fun..
quel cuiteur de l'espace c'type
Ta du te faire bizuter aure je pense, ta bien une gueule à te prendre des bifles
#insomnie
Lucenwzo a écrit:
t'en fait tout un foin auré
Nan j'te jure, j'suis pas marseillais, j'me souviens de rien... C'est flippant d'ailleurs...
Mimisicul a écrit:
Ta du te faire bizuter aure je pense, ta bien une gueule à te prendre des bifles
Pas du tout, mais alors pas du tout. T'as une vie de beauf, mais t'est pas obliger pour autant de prendre ton cas pour une généralité
Lucenwzo a écrit:
auré c'est le genre de mec qui dort avec juste un t-shirt et pas de slip
Il est vrai que je porte pas de slip, mais des caleçon. NEXT (à la benoit tremoulinas)
Moi je dors en short du coup elle dépasse tout le temps c'est chiant. Des fois je marche même dessus...