Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse race hier !
J'dois taffer pour le bac cette semaine là, terrible...
D'ailleurs Théo si tu peux envoyer tes fiches comme t'avais dis
Putain quel week end de malade que je viens de passer là. ^^
En plus de ça, Paris champion et Nantes a atomisé VA hier soir. Royal.
Lucenwzo a écrit:
il est daddy day
Grosse scène ! J'vais voir le match de mes potes VS Roubaix (pas un seul blanc) (ceux qui connaissent savent déjà la fin de l'histoire) qui sont premiers. Bref, match tranquille. Un gars dans les tribunes gueule "Je t'aime le" à un pote. Bref le match passe, à la mi-temps on descend voir les potes, y'a un grand black qui vient me chambouler avec toute l'équipe de Roubaix, ils voulaient m'enculer, bref tout le monde sépare. A la fin du match, ils voulaient nous niquer etc, leur entraîneur leur a dit qu'il donnait carte blanche etc. On a du taille en urgence.
Des vraies salopes ces mecs, pas possible. Je sais qui voter en 2017 au moins.
La harchouma de partir en courant, moi je serais allé chercher Mon nerf de bœuf dans ma voiture et boummmm les négros
Surtout les rebeus ouais..
J'préfère ne pas donner de coup et porter mon oeil de tigre: il a la propriété de renvoyer le mal à l'expéditeur (attaque physique ou psychique) et de faire cesser son comportement.
Tu nous emmerde avec ton œil de tigre, il te transformera pas en Rocky
ça rend tellement ouf, tout le monde nous disait de fermer notre gueule psq c'était des rebeus, genre ils sont supérieurs à nous..
Faut rentrer dans le tas mais comme l'a dit Hugo je serai déjà parti cherché la barre de fer dans la vago et puis généralement j'ai des potes pas très très finos et qui aiment se battre alors bon..
moi j'aime me battre quand je suis saoul c'est tout
ArenoJAZ a écrit:
Tu nous emmerde avec ton œil de tigre, il te transformera pas en Rocky
C'est pas l'but. Mais si quelqu'un m'agresse en paroles ou en actes, il le regrettera deux fois plus qu'en temps normal L'éternelle loi du retour. Mes potes adorent me charrier pour un millier d'raisons: mes cheveux longs, les pierres, Dieu ou d'autres... Mais bizarrement, c'est beaucoup moins le cas quand je porte l’œil de tigre.
felindra, oeil de tigre
Yohann. a écrit:
Grosse scène ! J'vais voir le match de mes potes VS Roubaix (pas un seul blanc) (ceux qui connaissent savent déjà la fin de l'histoire) qui sont premiers. Bref, match tranquille. Un gars dans les tribunes gueule "Je t'aime le" à un pote. Bref le match passe, à la mi-temps on descend voir les potes, y'a un grand black qui vient me chambouler avec toute l'équipe de Roubaix, ils voulaient m'enculer, bref tout le monde sépare. A la fin du match, ils voulaient nous niquer etc, leur entraîneur leur a dit qu'il donnait carte blanche etc. On a du taille en urgence.
Des vraies salopes ces mecs, pas possible. Je sais qui voter en 2017 au moins.
Moi qui ais bien envie de reprendre le foot, voilà une raison qui fait que je suis retissant quand même.
Yohann. a écrit:
ça rend tellement ouf, tout le monde nous disait de fermer notre gueule psq c'était des rebeus, genre ils sont supérieurs à nous..
C'est trop ça..
Ils font tout pour se faire détester, ils cherchent à ne plus en pouvoir, et après, si tu réponds, tu te ferais def car faut pas leur manquer de respect.
Ou alors, ils se font passer pour les victimes et après c'est nous les racistes.
Dernière modification par daemon (21-04-2014 19:13:16)
Au rugby le pire que j'ai eu à faire c'était à Vileubranne avec le terrain entouré de la cité. Tous les noirs et les arabes nous insultés et moi je retiens jamais mes nerfs..
Trainez en grosse équipe
Mimisicul a écrit:
Au rugby le pire que j'ai eu à faire c'était à Vileubranne avec le terrain entouré de la cité. Tous les noirs et les arabes nous insultés et moi je retiens jamais mes nerfs..
Moi Lille Sud, des femmes avec des poussettes traversaient sur le terrain en plein match, autour tu te faisais taillar par tous les mecs.. Même les arbitres badent à cause de ça..
Lucenwzo a écrit:
eye of the tiger
craignez l'oeil du tigre bande manant
personnellement j'y préfère ma bite de cheval
J'ai aussi un oeil de faucon http://www.corpsetames.com/71-large/min … faucon.jpg Il aide à soigner les problèmes de vue, il aide à mieux voir les choses dans le noir, ect.
Pour voir dans le noir, j'utilise l'iPhone, pas besoin de pierre. ^_^