Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cet beau ça
Propre.
Bonjour, au passage.
Je descends demain dans le Sud à Orange pour le boulot et ce jusque mercredi, normal si je ne passe pas au moins poster mon message quotidien donc.
Et oui mes poulets ça m'en a prit du temps !
Je repasse mon permis pour la 4em fois mardi matin. Pression au max là !
Si je l'ai, on fera peut-être un aller/retour sur Paris pour aller voir PSG/OM qui est le premier dimanche des prochaines vacances !
Et on irait aussi peut-être voir un match à Nantes !
nantais4493 a écrit:
Mais genre t'as rien foutu.
Bon courage Théo, c'est la bonne tqt.
Merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer sur la MP de Jérôme, merci. MP
Pseudo FL :
Prénom :
Club(s) préféré(s) :
Twitter (falcultatif) :
Pseudo PSN :
Dernière modification par Manaje (26-01-2014 14:59:40)
Oui, j'espère ! Le truc c'est que je me dis qu'il me reste 2 chances, et si je le loupe 2x, je dois repasser le code. Et le code, j'ai une merde folle de le re-passer, et même j'ai pas les moyens financiers pour re-banquer 300e..
Galoviel a écrit:
Propre.
Bonjour, au passage.
Je descends demain dans le Sud à Orange pour le boulot et ce jusque mercredi, normal si je ne passe pas au moins poster mon message quotidien donc.
Tu fais quoi comme taff?
On pensera à toi Théo, mardi matin. Ça va le faire.
Ça va le faiiiiiiiire hihééééééyeaaaaaah
On verra bien hein. Inch Allah comme on dit !
J'ai eu mon théorique en deux fois, j'ai loupé la première fois à 1pt près. Le lendemain, j'y retournais et je chopais exactement la même série de questions.
J'ai roulé pendant 1 an et demi seul en licence (je pouvais rouler de 6 à 22h sauf les we et tout seul, pas accompagné de quelqu'un qui n'a pas son permis depuis au moins 8 ans) et puis je devais passer le pratique avant la date d'expiration de ma licence. J'ai passé le pratique les doigts dans le nez, obtenu du premier coup.
Lee- a écrit:
Galoviel a écrit:
Propre.
Bonjour, au passage.
Je descends demain dans le Sud à Orange pour le boulot et ce jusque mercredi, normal si je ne passe pas au moins poster mon message quotidien donc.Tu fais quoi comme taff?
J'ai obtenu mon patronat en boucherie, en gros je peux être chef-boucher. Mais suite à une tuile IRL, j'ai du penser à faire autre chose et donc je bosse avec mon père, en quelque sorte je suis agent commercial pour quelques grosses marques italiennes sur la Belgique-Luxembourg et France pour certaines d'entre elles.
Envoyé Jérôme !
---
On croise les doigts Théo, ça va le faire cette fois !
J'étais à Lyon aujourd'hui, et en rentrant sur Sainté, on est passé devant Gerland en plein match.
Je voulais prendre une photo avec mon écharpe, mais on était garé en double fil et y'avait du monde à coté de moi, donc j'ai pris une photo avec mon gant comme un con. ^^
Lien
---
GL Théo pour mardi !
GL theooooo
Merci les gars ! En plus j'ai trouvé vlà le bon plan pour une caisse. Y'a la soeur de mon grand-père qui vend sa clio 5 portes, - de 50 000 KM, pneu presque neuf ! Je vais peut-être la prendre pour 1000e !
Lucci : T'es ou a l'auto école ?
Hala : Putain, c'est pas du tout pareil en France pour le permis, ça à l'air d'être mieux en Belgique !
Manaje a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mais genre t'as rien foutu.
C'est moi qui est fait le calendrier, et l'historique de la carrière, espèce d'enculé.
Tout le monde sait que tu mens.
Lucenwzo a écrit:
Le théorique c'est le code nan ?
Lambé conduite la famille
Oui, c'est bien le code chez vous.
Code en deux fois, 6 fautes la première fois.
Permis en quatre fois, dont un magnifique 19/30.
Même entre Nantais maintenant ont s'auto-détruit, où va t-ont?
Dis le à ce schlag de Jérôme que c'est vraiment moi, il croit je fais juste des copies colles culé va.
Code en deux fois, 6 fautes la première fois, pi 5 la seconde.
Permis du premier coup.
C'est qui le papa?