Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Tu crois que tu restes comme ça dans ton cercueil à rien faire, à penser ?
Non tu ne penses même pas. T'es mort c'est tout tu ne fais plus rien, tu ne vis plus.
Mec si t'es mort, tu ne peux plus penser, c'est difficile a expliquer, mais j'pense que c'est comme au moment de ta naissance, tu n'as connaissance de rien, y'a juste un moment de ta vie ou tu te rends compte que tu vis, bah quand tu vas crever (c'est pour bientôt) ce sera la même chose
J'ai hâte de savoir. 'fin j'ai pas hâte, mais j'aimerais savoir quoi.
Hugo = Wizzy ? Comme se fesse que tu ai changé de compte ?
Flend a écrit:
Mec si t'es mort, tu ne peux plus penser, c'est difficile a expliquer, mais j'pense que c'est comme au moment de ta naissance, tu n'as connaissance de rien, y'a juste un moment de ta vie ou tu te rends compte que tu vis, bah quand tu vas crever (c'est pour bientôt) ce sera la même chose
Hum je te rejoins sur presque tout. Hormis la fin je vois pas trop ce que tu veux dire. Et le c'est pour bientôt ?
Alexx- a écrit:
Ouais pareil ! Ça fait trop bader la mort.
Manaje a écrit:
Parce que sur l'autre compte je ne faisais plus rien, il était pourri donc j'ai recommencer en espérant un regain de motivation, à voir..
Louis-OM-19 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je vend mon Qevu, defenseur de 1100 points et 36 ans, 3M de fl
Vous me l'achetez prix faible et je vous achète un joueur du montant de la différence, ça vous interesse?
Salut tout seul.
Le flood publicitaire est interdit et normalement sanctionné.
Ciao.
ps : ne me réponds pas, pas la peine, merci.
Oublie le c'est pour bientôt, c'était une mini blague. En gros tu te rends compte que tu nais vers 3-4 ans ? Le moment de tes 2 premières années, bah ce sera pareil pour ta mort, c'est à dire rien
Flend a écrit:
Oublie le c'est pour bientôt, c'était une mini blague. En gros tu te rends compte que tu nais vers 3-4 ans ? Le moment de tes 2 premières années, bah ce sera pareil pour ta mort, c'est à dire rien
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait la mini blague belge.
Oui voilà je pense ça aussi, sauf que contrairement à ta naissance ben après tu fais rien.
Alexx- a écrit:
Louis-OM-19 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je vend mon Qevu, defenseur de 1100 points et 36 ans, 3M de fl
Vous me l'achetez prix faible et je vous achète un joueur du montant de la différence, ça vous interesse?Salut tout seul.
Le flood publicitaire est interdit et normalement sanctionné.
Ciao.
ps : ne me réponds pas, pas la peine, merci.
Oula... euh ok!
Vive le langage et la liberté d'expression alors!
"Joyeux" bisounours
Wizzy. a écrit:
Flend a écrit:
Oui voilà je pense ça aussi, sauf que contrairement à ta naissance ben après tu fais rien.
Exact, et quand j'y pense bah ça me laisse comme un sentiment de stressitude, parce que t'as aucune idée de ce qui pourrait se passer, t'as le choix entre :
- Un grand rien
- Paradis
- Enfer
- Nouvelle vie
- 70 vierges
Wizzy. a écrit:
Louis-OM-19 a écrit:
Oula... euh ok!
"Joyeux" bisounoursBienvenue sur Foot-Land.
nan c'est bon, je suis habitué! xD
Je suis déjà allé plusieurs fois en vacances en métropole, et j'ai toujours eu des problèmes avec ma langue, et mes actes.
Sans parler des métropolitains...
Flend a écrit:
Wizzy. a écrit:
Flend a écrit:
Oui voilà je pense ça aussi, sauf que contrairement à ta naissance ben après tu fais rien.Exact, et quand j'y pense bah ça me laisse comme un sentiment de stressitude, parce que t'as aucune idée de ce qui pourrait se passer, t'as le choix entre :
- Un grand rien
- Paradis
- Enfer
- Nouvelle vie
- 70 vierges
Putain pareil quand j'y pense ça me fait trop bader c'est un truc de fou. Me dire que putain après c'est fini quoi.
Et sinon réponse n°1.
Moi j'crois aux lois de la physique. Tu brûles un papier, y'a plus rien. Tu meurs, t'es plus rien.
Va pas y avoir un transfert d'âme qui va t'envoyer voir Gabriel au paradis hein.
Louis-OM-19 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Louis-OM-19 a écrit:
Oula... euh ok!
"Joyeux" bisounoursBienvenue sur Foot-Land.
Je suis déjà allé plusieurs fois en vacances en métropole, et j'ai toujours eu des problèmes avec ma langue, et mes actes.
Sans parler des métropolitains...
Ouai bah le métropolitain, il te dit de pas mettre tous le monde dans le même sac, c'est quoi cette façon de penser généraliste
Wizzy et nico, allez vous pendre, moi je veux croire aux 70 vierges
Wizzy. a écrit:
Flend a écrit:
Hum je te rejoins sur presque tout. Hormis la fin je vois pas trop ce que tu veux dire. Et le c'est pour bientôt ?
Alexx- a écrit:
Ouais pareil ! Ça fait trop bader la mort.
Manaje a écrit:
Parce que sur l'autre compte je ne faisais plus rien, il était pourri donc j'ai recommencer en espérant un regain de motivation, à voir..
Ah ok. Moi j'économise de l'argent et si un jour l'envie me revient au moins j'aurais de l'argent. ^^
Wizzy. a écrit:
Et non non c'est pas elle qui m'interdit mais sous l'effet de l'alcool je ne suis plus le même et je dépasserai les limites si je mets des grandes murges comme à l'ancienne.
Merci carrément...
Manaje un sacré tocard.
nico412 a écrit:
Moi j'crois aux lois de la physique. Tu brûles un papier, y'a plus rien. Tu meurs, t'es plus rien.
Va pas y avoir un transfert d'âme qui va t'envoyer voir Gabriel au paradis hein.
Exactement pareil !
Flend a écrit:
Manaje a écrit:
Ah ok. Moi j'économise de l'argent et si un jour l'envie me revient au moins j'aurais de l'argent. ^^
Ouais voilà c'est ce que je veux faire moi.
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Et non non c'est pas elle qui m'interdit mais sous l'effet de l'alcool je ne suis plus le même et je dépasserai les limites si je mets des grandes murges comme à l'ancienne.
Merci carrément...
Pourquoi ce merci ?
Flend a écrit:
Louis-OM-19 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Bienvenue sur Foot-Land.nan c'est bon, je suis habitué! xD
Sans parler des métropolitains...Ouai bah le métropolitain, il te dit de pas mettre tous le monde dans le même sac, c'est quoi cette façon de penser généraliste
Pourquoi en vouloir 70 alors que même pas 1 seule voudrait de toi !
Wizzy. a écrit:
T'es un amouuuuuuur.
Dis toi qu'une fois je me suis retrouvé dans une cage d'escalier avec une meuf sur mon zgeg complètement déf ahah. Mais c'est finiiiiiii tout ça maintenant j'suis un mec cool. Mais ça ne m’empêche pas de boire un peu quand même et de sortir ou quoi. Il faut juste que je ne dépasse pas le verre de transition!
Puis la drogue tu peux test, ça va pas te tuer.
J'ai une amie diabétique, elle boit pas donc elle s'en fou mais par contre elle fume (voir pire), et ca la gène pas
En ce qui concerne la mort, moi j'veut qu'on me prenne tout ce qui peut servir, ce serait con de crever avec des organes qui pourraient aider des gens, et après je me fait réduire en cendre, ca doit être plus sympa que de rester au fond d'un trou je pense! ^^
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Merci carrément...
Manaje un sacré tocard.
c kiki ?
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Louis-OM-19 a écrit:
Sans parler des métropolitains...Ouai bah le métropolitain, il te dit de pas mettre tous le monde dans le même sac, c'est quoi cette façon de penser généraliste
Wizzy et nico, allez vous pendre, moi je veux croire aux 70 viergesPourquoi en vouloir 70 alors que même pas 1 seule voudrait de toi !
Ouai j'attire pas les vierges, elles ont peur de faire une hémoragie avec mon calibre, j'attire les biatchs, j'en ai marre d'ailleurs j'veux plus de plan Q, j'veux faire comme Valou, avoir une meuf pour du sérieux en portant des "I survived Spring break 2011"