Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Je suis en vacances vendredi moi mais j'ai pas hâte non non.
wtf ?
Parce que ma pine-co pars en vacances. (j'suis trop un loveur)
Yohann. a écrit:
Ouais depuis fin septembre. Franchement ça m'handicape pas trop pour la nourriture, j'ai trouvé le "rythme" maintenant mais genre pour l'alcool j'ai testé qu'une fois et encore j'ai pas pris beaucoup. J'ose pas vraiment tester car avec l'alcool peut soit baisser soit monter, donc j'ai pas trop envie de prendre le risque de me retrouver dans le coma quoi.
Heureusement que je fume pas, vraiment pas conseillé ( surtout que je fais de l’asthme en + ! )
Tu sais l'alcool c'est vraiment pas LE truc qui doit te faire le plus chier quoi, c'est pas énorme de te prendre des races et tout. Avant je faisais ça presque tous les week-end maintenant je bois presque plus et j'ai une bonne hygiène de vie et je me sens toujours aussi bien dans ma peau, voir mieux ! Donc ne te prends surtout pas la tête pour ça.
Puis fumer ça sert à rien ! A part les choses illégales c'est cool de temps en temps.
Dernière modification par Wizzy. (02-04-2012 20:54:11)
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Je suis en vacances vendredi moi mais j'ai pas hâte non non.
wtf ?
Parce que ma pine-co pars en vacances. (j'suis trop un loveur)
Ahah normal, t'en fais pas, impossible de te remplacer.
Yohann. a écrit:
Ouais depuis fin septembre. Franchement ça m'handicape pas trop pour la nourriture, j'ai trouvé le "rythme" maintenant mais genre pour l'alcool j'ai testé qu'une fois et encore j'ai pas pris beaucoup. J'ose pas vraiment tester car avec l'alcool peut soit baisser soit monter, donc j'ai pas trop envie de prendre le risque de me retrouver dans le coma quoi.
Heureusement que je fume pas, vraiment pas conseillé ( surtout que je fais de l’asthme en + ! )
Wizzy. a écrit:
Tu sais l'alcool c'est vraiment pas LE truc qui doit te faire le plus chier quoi, c'est pas énorme de te prendre des races et tout. Avant je faisais ça presque tous les week-end maintenant je bois presque plus et j'ai une bonne hygiène de vie et je me sens toujours aussi bien dans ma peau, voir mieux ! Donc ne te prends surtout pas la tête pour ça.
Puis fumer ça sert à rien ! A part les choses illégales c'est cool de temps en temps.
Ta meuf qui "t'interdit" de boire ? Ouais enfin ça fait plaisir de partir loin des fois, ahah.
Fumer j'ai juste testé vrai ça me tente même pas, me droguer jamais essayé et je pense pas que j'essayerai.
T'es un amouuuuuuur.
Et non non c'est pas elle qui m'interdit mais sous l'effet de l'alcool je ne suis plus le même et je dépasserai les limites si je mets des grandes murges comme à l'ancienne.
Dis toi qu'une fois je me suis retrouvé dans une cage d'escalier avec une meuf sur mon zgeg complètement déf ahah. Mais c'est finiiiiiii tout ça maintenant j'suis un mec cool. Mais ça ne m’empêche pas de boire un peu quand même et de sortir ou quoi. Il faut juste que je ne dépasse pas le verre de transition!
Puis la drogue tu peux test, ça va pas te tuer.
Ahah totalement rabat le garçon ! C'est vrai que quand t'es en couple t'as des limites quoi, auch ! Mais bon si tu tiens vraiment à elle normal.
Ouais mais pareil, j'sais pas comment ça réagit avec mon diabète et j'me vois mal demander à mon diabétologue ( avec ou sans mes dars') : Ça fait quoi si j'me drogue ?
Google est ton ami.
Et puis comme dit Hugo, ça va pas te tuer. ^^
Dernière modification par Alexx- (02-04-2012 21:10:12)
Oui puis c'est fini les conneries avant j'étais jeune et con, je voulais pas me poser j'ai bien profité (un peu trop parfois) puis maintenant je me pose, je respire un peu, ahah !
Ouais je vois ce que tu veux dire concernant les drogues, j'ai grave stoppé ça aussi, un moment je faisais que ça, c'était tendu.
Alexx- a écrit:
Google est ton ami.
Euh ouais, enfin c'est pas mon trip de regarder sur internet, tout le monde dramatise tout c'est juste horrible. Y'a des gars qui disent qu'avec une clope fumée tu crèves donc non merci.
Hugo > Je me retrouve dans toi, j'en profite à fond mais pour le moment me poser avec une meuf non. 3/4 sont jalouses, ça pète des plombs pour quedal, les embrouilles h24, non merci..
T'façon j'en prendrai bien un jour hein.
Dernière modification par Yohann. (02-04-2012 21:12:49)
De toute façon, faut bien mourir de quelque chose.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Google est ton ami.
Euh ouais, enfin c'est pas mon trip de regarder sur internet, tout le monde dramatise tout c'est juste horrible. Y'a des gars qui disent qu'avec une clope fumée tu crèves donc non merci.
Hugo > Je me retrouve dans toi, j'en profite à fond mais pour le moment me poser avec une meuf non. 3/4 sont jalouses, ça pète des plombs pour quedal, les embrouilles h24, non merci..
T'façon j'en prendrai bien un jour hein.
Après faut trouver les bonnes sources quoi mais c'est pas évident, c'est sur!
Ça m'étonnerais que tu en profites comme j'en ai profité auparavant. :p
Parce que je faisais vraiment mais vraiment n'importe quoi. Faut trouver la bonne quoi, on s'embrouille presque jamais nous puis c'est cool je suis biiiiiien moi. Mais des fois c'est chiant, faut l'avouer.
Alex : Ouais c'est sur, mais ça me fait trop peur la mort moi, truc de ouf.
Ma propre mort ne me fait pas peur. Celle de mes proches, si.
Alexx- a écrit:
Ah non moi la mienne encore plus! Imagine sérieux, tu crèves puis après plus rien, c'est fini! C'est juste horrible.
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Google est ton ami.
T'façon j'en prendrai bien un jour hein.Après faut trouver les bonnes sources quoi mais c'est pas évident, c'est sur!
Ça m'étonnerais que tu en profites comme j'en ai profité auparavant. :p
Parce que je faisais vraiment mais vraiment n'importe quoi. Faut trouver la bonne quoi, on s'embrouille presque jamais nous puis c'est cool je suis biiiiiien moi. Mais des fois c'est chiant, faut l'avouer.
Alex : Ouais c'est sur, mais ça me fait trop peur la mort moi, truc de ouf.
Un pote m'a raconté que son frère diabétique et mort à force de trop boire etc donc auch !
Euh autant que je t'imagine, non j'en ai pas autant profité. :p
Le truc c'est que mon ex était trop soumise et tout, ça devient vite lassant.. Célib c'est pas mal non plus ! (a)
La même pour la mort, quand t'y penses tu bad dur !
Kevyn_ a écrit:
Florida & T Pain & LMFAO - Run To You
Nicki Minaj - Stupid Hoe
Nicky Romero - Toulouse
Ampersand - Fake Motherfuckerz
DubVision - All By Myself
Bootleg LMFAO & Nicki Minaj & Cobra Starship & The Cataracs - Feel The Party Bass
Tommy Trash - Cascade
Lucky Date - I Want You
Benny Benassi - Cinéma (Skrillex Remix)
Tu viens de me faire rêver, a peine j'ai vu les 3 qui chantaient, direct sur youtube ! et BIIMMMM j'adore
Wizzy. a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah non moi la mienne encore plus! Imagine sérieux, tu crèves puis après plus rien, c'est fini! C'est juste horrible.
Ah ah, t'en sais rien. :p
Yohann. a écrit:
Un pote m'a raconté que son frère diabétique et mort à force de trop boire etc donc auch !
Euh autant que je t'imagine, non j'en ai pas autant profité. :p
Le truc c'est que mon ex était trop soumise et tout, ça devient vite lassant.. Célib c'est pas mal non plus ! (a)
La même pour la mort, quand t'y penses tu bad dur !
Ouais 'fin faut être moyennement intelligent pour boire comme un trou alors que tu es diabétique.
Et oui c'est sur que trop soumise au début tu kiffes mais au bout d'un moment c'est vraiment la merde.
Alex : c'est que tu crois à la Réincarnation toi peut-être ?
Non non mais on sait pas ce qui s'passe après, personne n'est jamais revenu pour le dire.
Quand tu vois le frère tu comprends !
Ouais puis même, toi ça a pas l'air mais au bout d'un moment j'me lasse moi, toujours le même quasiment..
Alexx- a écrit:
Non non mais on sait pas ce qui s'passe après, personne n'est jamais revenu pour le dire.
Ahah je l'attendais celle-là, mais oui comme tu dis. Mais bon c'est impossible pour moi la Réincarnation, comme si ton âme allait se transférer de ta tombe à un spermato.
Yohann. a écrit:
Ouais puis même, toi ça a pas l'air mais au bout d'un moment j'me lasse moi, toujours le même quasiment..
C'est une sorte de suicide donc en quelque sorte.
Là ça va faire 3 mois pour moi, je vais bientôt dépasser ma plus longue relation, aiiiiiight. Et non je ne me lasse pas pour le moment, y'a pas de routine ou quoi, pleins d'imprévus donc c'est cool.
Tout est possible Hugo.
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais puis même, toi ça a pas l'air mais au bout d'un moment j'me lasse moi, toujours le même quasiment..C'est une sorte de suicide donc en quelque sorte.
Là ça va faire 3 mois pour moi, je vais bientôt dépasser ma plus longue relation, aiiiiiight. Et non je ne me lasse pas pour le moment, y'a pas de routine ou quoi, pleins d'imprévus donc c'est cool.
Ahah, j'avais tenu 7 mois avec mon ex, tu comprends qu'à la fin je m'en battais les couilles quoi.. Tant mieux pour toi alors gros.
Wizzy. a écrit:
Alexx- a écrit:
Tout est possible Hugo.
Si tu y crois tant mieux pour toi.
J'y crois pas forcément. Je dis que tout est possible. ^^
Yohann. a écrit:
Ahah, j'avais tenu 7 mois avec mon ex, tu comprends qu'à la fin je m'en battais les couilles quoi.. Tant mieux pour toi alors gros.
Dans 4 mois t'es battu ma gueule, j'suis lancé.
Et merci.
Alexx- a écrit:
Wizzy. a écrit:
Alexx- a écrit:
Tout est possible Hugo.
Si tu y crois tant mieux pour toi.
J'y crois pas forcément. Je dis que tout est possible. ^^
Ben je ne suis pas d'accord.
Tu crois que tu restes comme ça dans ton cercueil à rien faire, à penser ?