Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Wizzy → Photo de profil de Mac Miller sur Twitter, elle démonte.
https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_i … _small.jpg
Stylé l'avatar.
Je suis fouuu : victoire contre Paris. ♥
aja54 a écrit:
Mollo : 1passe/1but, Moukandjo : 1 passe. Allez Monaco !
N'empêche que ça se sent tous les monégasques là bas, vous faîtes exactement comme nous ! Des grosses performances contre les plus forts et des matchs merdiques contre les plus faibles.
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
N'empêche que ça se sent tous les monégasques là bas, vous faîtes exactement comme nous ! Des grosses performances contre les plus forts et des matchs merdiques contre les plus faibles.
Non mais depuis l'arrivée de Mollo & Puygrenier, c'est plus du tout pareil... On est en constante amélioration, contre faibles et plus forts.
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
N'empêche que ça se sent tous les monégasques là bas, vous faîtes exactement comme nous ! Des grosses performances contre les plus forts et des matchs merdiques contre les plus faibles.Non mais depuis l'arrivée de Mollo & Puygrenier, c'est plus du tout pareil... On est en constante amélioration, contre faibles et plus forts.
Oui c'est ce que je dis : Monaco sont les plus forts.
Polisse, très bon film!
Foot-Land racheté. /o\
Poisson d'avril.
P'tite session de kart cet aprem', c'était énorme, on a des putains de sensations à conduire au ras du sol.
Alexx- a écrit:
P'tite session de kart cet aprem', c'était énorme, on a des putains de sensations à conduire au ras du sol.
Carrément ! Je préfère 100x fois le Kart, au Quad moi.
Tout le temps un énorme plaisir le Kart!
Tyga a écrit:
Oh on s'en bat ou pas ????
Toi, tu n'as pas bu que du panaché.
aure--26 a écrit:
RIP au scoot à Benji, et sa, c'est pas un poisson d'avril
Merci. RIP à lui et RIP au mec si je le retrouve.
Tu me diras, vu ta tête de soumise, logique.
Salut tout le monde !
Mauvaise journée de L1 hier, le PSG perd contre Nancy, et Brest perd contre Sochaux. Brest premier non relégable, et ils jouent encore 3 gros jusqu'a la fin de la saison, Lille la semaine pro, St Etienne, et Rennes ! La L2 va être pour nous !
Et le titre de champion a Montpellier !
Logique, Brest ils sont nul.
nantais4493 a écrit:
Logique, Brest ils sont nul.
Ouep, en attendant ils sont en L1
Kevin.x a écrit:
Ah on t'as volé ton Scoot ? Dur.
Ouai en l'espace d'une heure, devant un centre commercial alors qu'il était attaché et tout x) !
nantais4493 a écrit:
Tu me diras, vu ta tête de soumise, logique.
NTM jaloux !
Chères et chers élèves,
Je suis désolé de devoir vous annoncer cela par mail, mail je ne peux faire autrement puisque la situation est la suivante :
"Je me suis fait voler mon sac de cours avec vos copies "fonctions affines" à l'intérieur. J'ai fait une déclaration de vol de copies au rectorat et à la police et il m'a été demandé de faire une autre interrogation mais dans un délai maximum de 13 jours après la date de l'interrogation. C'est pourquoi demain, les 2nde3 et les 2nde4 auront DS sur les fonctions affines pendant le cours de maths et les 2nde2 devront rester en dernière heure de la journée de 16h40 à 17h40 pour faire ce DS !"
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonnes révisions
PS : Je n'ai pas les adresses mail de tous les élèves, pouvez-vous transmettre ce message à vos tous collègues. D'avance merci.
Crack ?
Fake.