Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gagner une PS3 par an grâce à la FL Cup, mouais .. Faudrait déjà qu'il la gagne. Et la FL Cup ne tombe jamais 2 fois de suite chez la même personne.
Les fidèles partiraient .. mais reviendrais quelques temps plus tard. J'en suis sûr.
Pour en revenir au même point que maintenant, il faudrait attendre 4ans. Et c'est long ! Donc tu t'amuserais pendant 4 ans. Du moins, c'est ce que je crois car peut être qu'on en aurait marre après 1 an mais je doute. Puis, ça relancera le forum et c'est quoi qui nous tient ici ? C'est le forum !
Mouais, je ne partage pas tes certitudes. Après, je lance le nom de Fakira mais change ce pseudo avec le Foot-Landais qui domine le jeu depuis + d'un an, je pense que ça marche encore +.
Ouais enfin faire un reset tout les 4ans, ça me dis pas. Suffit de mettre beaucoup de neuf ici et ça repars. Foot-Land est un jeu à gros potentiel seulement il n'est pas exploiter par le gérant en manque de motivation.
Vous êtes bizarre.
Vous n'avez qu'à faire deux trois nouveautés et on repars pour x années mais non, vous voulez recommencer à zéro pour vous retrouvez dans le même cas de figure dans 2ans. Mouais, ok.
Kevyn_ a écrit:
Vous êtes bizarre.
Vous n'avez qu'à faire deux trois nouveautés et on repars pour x années mais non, vous voulez recommencer à zéro pour vous retrouvez dans le même cas de figure dans 2ans. Mouais, ok.
A part si les 2 ou 3 nouveautés sont considérables, ça ne relancera pas le jeu.
Pourquoi parler de choses qui ne se réaliseront jamais.
Tyga a écrit:
Quoiqu'il arrive sur le jeu, je pense avoir assez duré sur le jeu. La bonne époque est belle et bien passée.
Tu dis ça parce que nous n'avons plus vraiment l'âge d'être à fond sur un jeu je pense. Forcément que quand tu as 14-15ans tu t'amuses plus qu'à ton age actuel sur un forum.
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
Quoiqu'il arrive sur le jeu, je pense avoir assez duré sur le jeu. La bonne époque est belle et bien passée.
Tu dis ça parce que nous n'avons plus vraiment l'âge d'être à fond sur un jeu je pense. Forcément que quand tu as 14-15ans tu t'amuses plus qu'à ton age actuel sur un forum.
Au contraire, à l'époque j'avais 14-15ans mais je côtoyais de nombreuses personnes ayant 18, 19, 20ans... A la CEM notamment.
Demain dernier concours et vacances, oui vous me détestez mais un peu de compassion, j'suis complètement naze
Fuck le reset, j'ai 40 M là, pas envie de les perdre !
Non au reset, c'est mort.
Suffit de lancer des nouveautés !
Yohann. a écrit:
Parce que sinon ça parle pas ?
Parce que sinon personne ne se réponds ici ?
Profitez en, je suis dispo' en ce moment après je vais disparaître tel un joueur de Monaco version 2010-2011
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=774168
Mon match de fl cup!
Dernière modification par pierre-yves (30-03-2012 22:42:37)
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Parce que sinon ça parle pas ?
Parce que sinon personne ne se réponds ici ?
Profitez en, je suis dispo' en ce moment après je vais disparaître tel un joueur de Monaco version 2010-2011
Et faire la star comme un joueur de 2012 ?
Kevyn_ a écrit:
On est beau gosse en ce moment, je savoure car ça me parait irréel .. ^^
Ouais de même. Certains rêvent encore de la montée même ! Je pense qu'au maintien moi même si je vois le podium se rapprochait.
Kevyn_ a écrit:
Auré, tu m'a envoyer le maillot de Piqué comme prévu ..
Nan franchement j'en voulait trop un aussi, mais vraiment trop chère, j'avais prévu une certaine somme pour remonter du tabac
Un reset avec une nouvelle version du jeu, ça serait parfait.
Alexx- a écrit:
Un reset avec une nouvelle version du jeu, ça serait parfait.
Vu ton équipe de branlo, j'comprends que tu veuilles tout recommencer.
Je te prends quand tu veux pine d'huître.
Non!