Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi de neuf ici ? T'es pas au boulot à cette heure toi ?
Je termine à 16h.
Et toi, quoi de neuf ?
Ça va, tranquille les horaires.
Ça te plait toujours ?
Pas grand chose, je suis en vacs mais je bosse pour l'été comme livreur en gros. ^^ (pas livreur de pizzas hein mais livreur de pièces ou de récoltes pour une société)
Partie jeux-vidéos j'ai lancé ma story.
Alex', faut s'inscrire ?
J'voulais te reprendre en stage moi.
Nico : Oui, toujours. ^^
D'accord, et à la rentrée tu vas faire quoi ?
Marc : Oui ça serait mieux que tu t'inscrives. Il y a 20 places, nous sommes 22, premiers arrivés, premiers servis.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Théo si t'as spotify y'a moy j'te lâche une petite playlist sympa où ça bouge bien.
Goooooooooo révisions !Je vais le télécharger ! ^^
C'est quoi comme genre de musique ?
Sinon comme Jérôme, j'ai été courrir hier, environ 35-40 minutes, j'étais dead à la fin.
Sinon, j'ai niqué ma pelouse, en faisant des tours de voitures avec ma twingo dessus.
Dis moi quand tu l'as, je te dirais mon nom pour que tu puisses regarder.
C'est la playlist d'un pote, t'as 276 musiques et t'as un peu de tout, le genre de trucs qui passent izy en soirée.
Alexx- a écrit:
Marc : Oui ça serait mieux que tu t'inscrives. Il y a 20 places, nous sommes 22, premiers arrivés, premiers servis.
J'allais m'inscrire et là : "Vous êtes en stage." Mmmmerde.
Demain je m'inscris à part si c'est la ruée et que j'ai pas de place. Ceci dit j'ai une team crade mais ce serait cool d'y participer et c'est dans les règles
Il n'y aura pas de ruée, ne t'inquiète pas. ^^
Le tenant de titre est inscris.
Le titre doit rester au peuple Jaune! Alexis je compte sur toi aussi.
Stage également. Du moins, j'crois.
Pour les carrières, le temps d'attente pour l'inscription est illimitée, je crois.
Tkt Momo, je ne rivaliserai pas cette saison (fin la saison dernière non plus ^^)
C'est quoi ces mecs qui sont en stage.
Il fait chier le gérant à m'envoyer ses joueurs.
Ouais tes joueurs sont cramés. ^^
Gardes tes sous franchement, maintenant mes joueurs ils vont pourrir dans mon équipe, c'est impossible de les vendre, pourtant ils ont 26 ans vers là je crois.
Car ils sont invendable surtout à près de 1000 pts. ^^
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Théo si t'as spotify y'a moy j'te lâche une petite playlist sympa où ça bouge bien.
Goooooooooo révisions !Je vais le télécharger ! ^^
C'est quoi comme genre de musique ?
Sinon comme Jérôme, j'ai été courrir hier, environ 35-40 minutes, j'étais dead à la fin.
Sinon, j'ai niqué ma pelouse, en faisant des tours de voitures avec ma twingo dessus.Dis moi quand tu l'as, je te dirais mon nom pour que tu puisses regarder.
C'est la playlist d'un pote, t'as 276 musiques et t'as un peu de tout, le genre de trucs qui passent izy en soirée.
C'est bon je suis inscrit, Theo29.
Ah putain, j'ai même pas écouter, je vais faire ça maintenant !
Edit : Les deux de Calvin Harris j'avais déjà entendu mais je connaissais pas le nom, et elles sont stylés, Basto aussi c'est pas mal. Et afrojack elle est stylé aussi !
Dernière modification par x.Teeo (25-06-2013 22:09:26)
Je t'explique demain matin bg
N'oubliez pas de vous inscrire à la carrière, autrement je vous les coupe, merci.
Vaaaz Yo. J'ai déjà environ 30 musiques " du moment" c'est pas mal !
Sinon, demain matin petit fifa comme il faut ou quoi ?
Alex : C'est fait je crois bien ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (25-06-2013 23:06:45)
Non je taf mec..
Ah ouais, j'avais zappé ton oral de fr. Tiens d'ailleurs fais pas le con, parce que cette année je regrette de n'avoir rien branlé l'année dernière. Des potes à moi partent avec 45 points d'avances, alors que moi j'en ai 6 de retard. Déjà qu'avoir le bac je douille, mais avec 6 pts de retard, ça pue de la chnek !
Bref, bonne chance, en espérant que tu tombes sur le truc que tu veux ! ^^