Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'sais mais bon, on refuse pas une play hein.
LE RAP C'EST MIEUX WESH !
Plussain.
Yohann. a écrit:
Vous geekez demain matin ?
Punaise, j'ai que 3 matins pour réviser mes 20 textes, j'suis dans un cuuuuuuuul !
Je voulais qu'on fasse du Coule ouf ensemble mais je veux pas nuir à ton ascencion bachelière.
Samir c'est toi Vidic31 ? Parce que tu pars tout le temps quand j'arrive.
J'espère bien qu'il est partit dans son pays, ouais.
Manaje a écrit:
Signalé. De toute façon il ressemble pas à un arabe. Il retourne là-bas, ils vont le prendre pour un touriste.
Belle petite équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873
J'avoue, pas comme son pseudo en tout cas.
C'est clair !
Alexx- a écrit:
Belle petite équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873
Après la moyenne d'âge de ses joueurs est élevé. ^^
J'arrive à vendre aucuns joueurs sur le S1, c'est fou.
Je cherche même plus à vendre mes joueurs sur le serveur 1 moi, c'est devenu carrément impossible. Il est temps de faire quelque chose, mettre le prix en fonction de l'âge par exemple...
Manu, reviens.
Smawleen. a écrit:
Samir c'est toi Vidic31 ? Parce que tu pars tout le temps quand j'arrive.
Ouais c'est moi. Ah bon, je fais pas exprès pourtant. :p
Manaje a écrit:
Bon le schmit ta gueule.
Smawleen. a écrit:
Manaje a écrit:
Signalé. De toute façon il ressemble pas à un arabe. Il retourne là-bas, ils vont le prendre pour un touriste.
Non. Putain ici on m'appelle l'Arabe, et la bas on m'appelle l'immigré, faites chier.
En faite, tu n'as nul part où aller.
Bah si, je suis accepté partout moi.
Même sur FIFA on en veut pas. :hihi:
Non.
Théo si t'as spotify y'a moy j'te lâche une petite playlist sympa où ça bouge bien.
Goooooooooo révisions !
Je commence le taf aujourd'hui..
13h30-21h30
Manaje a écrit:
Je cherche même plus à vendre mes joueurs sur le serveur 1 moi, c'est devenu carrément impossible. Il est temps de faire quelque chose, mettre le prix en fonction de l'âge par exemple...
Manu, reviens.
J'avais fais une suggestion un jour pour pouvoir vendre ses joueurs en "vente rapide" comme dans FUT.
Bien entendu, le prix du joueur aurait été moindre par rapport à sa valeur réelle, mais ça aurait toujours été ça quoi.
Mais malheureusement, personne ou presque n'a lu mon topic.
Yohann. a écrit:
Théo si t'as spotify y'a moy j'te lâche une petite playlist sympa où ça bouge bien.
Goooooooooo révisions !
Je vais le télécharger ! ^^
C'est quoi comme genre de musique ?
Sinon comme Jérôme, j'ai été courrir hier, environ 35-40 minutes, j'étais dead à la fin.
Sinon, j'ai niqué ma pelouse, en faisant des tours de voitures avec ma twingo dessus.
daemon a écrit:
Manaje a écrit:
Manu, reviens.J'avais fais une suggestion un jour pour pouvoir vendre ses joueurs en "vente rapide" comme dans FUT.
Bien entendu, le prix du joueur aurait été moindre par rapport à sa valeur réelle, mais ça aurait toujours été ça quoi.
Mais malheureusement, personne ou presque n'a lu mon topic.
Ce serait pas mal ça en effet!
Ce qu'il faudrait c'est une sorte de banque à joueurs libres, qu'on pourrait acheter à des prix moins chers.
Et celui qui s'en sépare aurait un peu d'argents, selon son niveau et son âge. ^^
nantais4493 a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est une sorte de banque à joueurs libres, qu'on pourrait acheter à des prix moins chers.
Et celui qui s'en sépare aurait un peu d'argents, selon son niveau et son âge. ^^
Voila, ça, se serait parfait.
Mais encore faut-il avoir un véritable retour de Manu. Pas un come-back partie générale qui n'aura servit à rien..
Nico va lancer le champ' via le mode carrière, normalement.
Yep, la carrière est lancée.
Quelle réactivité !
Parfait.