Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem.
Alexx- a écrit:
Idem.
c un putain de lyonnais de mes couilles !
Ah oui +1, j'avais zappé ça !
Le calendrier de la L1 est dévoilé demain, j'ai hâte de savoir les dates de quelques matches importants, TFC v. FCN, FCN v. Stade Rennois, FCN v. OM, FCN v. PSG etc j'en salive d'avance.
C'est sûr que tu avais dû perdre l'habitude de ce genre de matchs.
Bah ouais, même en coupe on a jamais été très loin donc pas de match de gala.
Mais le match que j'attends le plus c'est le TFC v. FCN, un match de Nantes à 15 minutes de chez moi. :')
Hahaha j'avoue, quand l'OM joue à Caen la même ! Mais bon, va encore falloir attendre maintenant...
cc, pas le temps de trop passer, je fais des journées de ouf.
Bonne journée les bisounours !
Incapable de me mettre au boulot c'est ouf..
J'attends le déplacement à Lille et Valenciennes perso, en espérant que ce soit un dimanche après-midi ou un samedi soir !
Je rentre de soirée HEC, oufisime, et a 9:00 j'avais rdv à la banque, y aller encore bien c'est commique.
Bonn journée les gars.
J'passe plus trop vu que j'aide un pote à faire un truc dans son appart', mais je prends le temps de lire quand même. Perso' j'attends OM-Monaco et OM-Nice. J'irais voire 2-3 matchs à Monaco aussi avec ma mifa.
Courage à tout ceux qui ont le bac la semaine pro', bonne révision.
Moi j'voulais bouger fin août à Louis ll mais j'pense ça va être chaud.. J'espère ça va commencer tôt, y'a ptet moy j'serais pas loin.
En tout cas l'année pro j'pense j'vais y partir pendant les grandes vacances 1 semaine en amoureux ahah (Mais bon y'aura le BAC...)
Alexx- a écrit:
Le calendrier de la L1 est dévoilé demain, j'ai hâte de savoir les dates de quelques matches importants, TFC v. FCN, FCN v. Stade Rennois, FCN v. OM, FCN v. PSG etc j'en salive d'avance.
OL-ASSE le 10 novembre !
En vacances moi les boys!
Osef jsuis aussi en vacances ... Dans deux mois..
Bon bah Lille en novembre et Valenciennes en mai, ça passe encore, tant que c'est à de bons horaires. Par contre j'me ferais ceux là pour l'ASSE aussi, fin aout et début septembre le top quoi !
Notre début est grave hard par contre..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
OL-ASSE le 10 novembre !
Laisse tomber, il est à nous celui-là
Alexx- a écrit:
Bah ouais, même en coupe on a jamais été très loin donc pas de match de gala.
Mais le match que j'attends le plus c'est le TFC v. FCN, un match de Nantes à 15 minutes de chez moi. :')
Pas de cul, tu vas devoir attendre l'année prochaine. TFC - FCN : 4 Mai 2014
x)
Ouais j'ai vu, 11 mois à attendre...
Mais en août, je vais voir Nantes v. Bastia, ça tombe sur ma semaine de vacances !
Quel idée d'habiter à Toulouse aussi sérieusement.
Cette année j'me fais aussi quelques matchs de l'OL.
Et genre PSg & Monaco quand ils sont à Sochaux ou Nancy.
Ah ben non, pas Nancy..
_____
Le verdict est [enfin] tombé.
Pubalgie. Repos, kiné et voilà. Si pas de mieux dans les prochaines semaines, opération..
Nickel, tchô les city d'après boulot jusqu'à pas d'heure..
J'irais voir Nantes - OM moi j'pense !
Sinon, quelqu'un serait intéressé par mon Giroud prix faible ? Faut absolument que j'men débarasse, il a peut être 24 ans mais il a de bonne stat et prix faible ça vaut le coup.
Jerem : Accepte ma demande de modification d'heure stp.
Dernière modification par Karferk (13-06-2013 18:15:33)
Jerem: dur ça surtout avec ce temps !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le verdict est [enfin] tombé.
Pubalgie. Repos, kiné et voilà. Si pas de mieux dans les prochaines semaines, opération..
Nickel, tchô les city d'après boulot jusqu'à pas d'heure..
Parfait ça !
Cent euros pour un abonnement en virage. Fuck, je m'abonne pas.
J'acheterais les places en honneur sud avant les matchs, c'est mieux.