Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=38654
Hahaha, aller faut que je garde espoir !
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Je suis 5ème pour l'instant et demain normalement je poutre Anthony.
Je ne sais pas combien je suis, mais une chose est sûre, je ne perdrai pas demain.
5-1 quand même !
J'vous envoie un petit coucou de mon telephone, je passe quasi plus sur mon ordi ces temps ci avec ce beau temps..
Mais tout se passe bien.
Quel beau temps ? C'est finit chez moi.
Coucou !
J'passe pas trop en ce moment, je suis en pleines révisions du bac, et plus ça avance plus je me dis que je ne l'aurais pas ! ^^
C'est facile le bac.
Ca me fait doucement rire ceux qui disent ça après l'avoir eu ! ^^
T'étais en quelle série ? Perso je suis en ES, et c'est loin d'être facile ! ^^
Fini les cours (pas officiellement) pour moi, enfin !
IRM cette aprèm pour vraiment tout savoir sur mon genou... Pray.
Moi je fini demain, perso. Deux heures de français le matin, et EPS après. Après direction le BAC.
Chers amis, gérants de carrière, membres de carrière, ou même entraîneurs indépendants,
Je vous demande 1 minute de lecture intensive !
Je vous présente, ce jour, la nouveauté F.L., qui commencera dés Septembre 2013, il s'agit de la F-L.I.F.A. , elle comprendra désormais les compétitions dites "Inter-carrières" telles que l' Europa F.L. et l' A.D.C. (matchs amicaux inter-carrières).
En tant que gérant de l’arène des Carrières qui malgré les difficultés rencontrées va pouvoir se terminer, et désormais nouveau gérant de l'Europa F.L. , j'ai décidé de tout regrouper en 1 seul organisme.
Je vais tenir un programme tout au long de la saison, entendez par là, de Septembre à Juin, avec des compétitions qui vont réunir les carrières régulièrement dans des confrontations de haut niveau.
Tous les matchs se dérouleront en amicaux ! Si je ne parviens à réunir une équipe de gérant conséquente, je compterai sur la qualité de gestion des gérants de carrières pour gérer les échéances de chacun de ses membres.
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons (dérogation envisageable)
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités°
* Entraîneur seul (+250 matchs F.L.)
° Seul(s) le(s) gérant(s), décide du nombre de membres qu'ils souhaitent engager dans les compétitions F-L.I.F.A. , à savoir qu'une carrière très représentée est une carrière visible, c'est aussi une plus importante chance de remporter la ou les compétitions.
Bien évidemment, pour monter ces compétitions, je prendrai en compte l'indice F.L. antérieure des carrières calculées par Marshall (je crois), j'ajouterai aussi la saison A.D.C. qui se terminera début Juillet.
Peu importe le niveau d'un membre, son gérant peut l'inscrire pour la saison F-L.I.F.A., même s'il a terminé 6 ème de L2 ou L3 dans sa carrière, mais je prendrai en compte les classements de la dernière saison d'une carrière pour dispatcher les équipes, entre les préliminaires Ligue Europa, et Préliminaire L.D.C. qui auront lieu Fin Août, début Septembre.
Je vous dévoiles en exclusivité le logo de la F-L.I.F.A.
Cela sera une grosse organisation, alors je recherche des collaborateurs, pour m'aider à dynamiser cette grosse compétition, une structure solide dans la gérance offrira des compétitions solides et belles.
Je recrute donc :
- Collaborateur(s) à l'organisation de l' Europa F.L.
- Collaborateur(s) à l'organisation des matchs amicaux inter-carrière (A.D.C.)
- Collaborateur(s) à la communication et à l'image de la F-L.I.F.A.
- Collaborateur(s) à la surveillance des compétitions, et des matchs
.........
Demain, je posterai sur votre topic, les détails de cette organisation ! Je vous invite à offrir votre commentaire sur ce sujet, dans le dernier Topic Europa F.L. afin que tous les témoignages puissent se regrouper au sein d'un même topic. Merci de votre compréhension.
En espérant, raviver une petite motivation en chacun d'entre nous tous par cette fédération !
Bon jeu à tous !
tg
Enzo. a écrit:
Moi je fini demain, perso. Deux heures de français le matin, et EPS après. Après direction le BAC.
Je suis censé finir demain aussi mais légère flemme, on branle plus rien !
Luxation rotule et ligament arraché... Une opération quand je rechuterai nsm..
complices a écrit:
...
Nous ne sommes pas intéresses, merci et bon courage.
--
Il fait trop chaud à Toulouse, on frôle le 30, je meurs en voiture..
x.Teeo a écrit:
Ca me fait doucement rire ceux qui disent ça après l'avoir eu ! ^^
T'étais en quelle série ? Perso je suis en ES, et c'est loin d'être facile ! ^^
STG les best quoi ;-)
Bosses un minimum et ça va le faire.
Oui j'ai passé pas mal de temps a faire le site, sachant qu'on partait de rien et qu'on devait explorer complètement le logiciel seul. Je suis plutôt satisfait du résultat.
Sinon je passais mardi matin à l'orale à 10:40, réveille 8:00 je l'éteint réveille => 11:30.
J'ai dit que j'avais un problème de voiture, putain le seum de ma vie, heureusement on était pas obliger d'être tous présent pour présenter notre projet mes des potes ont assurés mais putain qu'est ce que j'ai eu la haine de ma vie...
Je viens de voir un truc.
KenJ modérateur complet. On est tombé si bas ?
Oui.
Valounette a écrit:
Il a été nommé en même temps que Rom et Chris, tu as un train de retard.
Il était juste modérateur de la partie ligue 1
Valounette a écrit:
J'ai remarqué ça également.
Pourquoi vous l'aimez pas beauvais, j'le trouve sans plus mais c'tout.
Valounette a écrit:
Il était juste modérateur de la partie ligue 1
Ah oui d'accord, autant pour moi.
Coco : Wha, c'est propre ! ^^
Momo : Ouais, en même temps STG easy, j'ai regardé genre les maths et tout, c'est trop easy ! ^^
Là j'me tue trop aux révisions, vivement le 21 !
Sinon j'ai presque fini ma conduite, j'ai bientôt une date pour début juillet, sachant que je suis né le 4 juillet !
Pas vraiment le temps de passer, j'suis en stage et après vacance.
Déjà ce week end avec mes potes on va se faire un avant goût de nos vacs en passant le week end à La Rochelle histoire de faire bien la fête et de profiter du soleil, oui il va faire enfin beau !
Bonne chance à tous ceux qui passe leur bac, perso j'ai passé un bac stg j'ai jamais révisé et j'ai eu mention assez bien.
Smawleen. a écrit:
Valounette a écrit:
KenJ modérateur complet. On est tombé si bas ?J'ai remarqué ça également.
Pourquoi vous l'aimez pas beauvais, j'le trouve sans plus mais c'tout.
Parce que c'est un Lyonnais pardi ^^
Plus que deux jours de cours. La seconde, c'est vraiment la meilleur année quoi.
Dernière modification par daemon (12-06-2013 20:09:20)
Moi je le trouve sympa Beauvais, du moins je vois pas ce qu'il a fait de mal. ^^