Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, c'est pas faux. X)
Alex, comment tu en es venu à supporter Nantes en habitant Toulouse ? Tu viens de la région ou tu es tombé amoureux de ce club au fil du temps en le voyant jouer ?
Car il fait tout comme moi.
daemon a écrit:
Alex, comment tu en es venu à supporter Nantes en habitant Toulouse ? Tu viens de la région ou tu es tombé amoureux de ce club au fil du temps en le voyant jouer ?
Je viens de la région, j'ai connu mes premières émotions footballistiques avec Nantes.
Bg, tu comptes monter sur Nantes du coup contre Sedan ou pas?
Morgan : On verra, le match est le vendredi à 20h30.
Anto : Le match est à Nantes.
Et le seul endroit où l'on va monter c'est en L1 !
Ah ouais la merde à 20h30.
Mais bon, j'irais en espérant que ce soit pour la montée!
x.Teeo a écrit:
Bonne soirée hier, chez un pote, en boite et en after chez un autre pote ! Rentré a 7h, c'est cool il faisait jour !
Y'a encore le droit d'aller dans la piscine au curu ?
Il fait déjà trop chaud, cette semaine je vais aller me prélasser sur les bords de la Garonne.
--
Quelqu'un avait parlé de faire un club pro sur FIFA, il y en a qui sont toujours intéressés ?
Dernière modification par Alexx- (06-05-2013 16:45:46)
Bon bah nsm le bac blanc de maths hein..
Éventuellement moi Alex mais que le week ou quoi.
Je viens de voir qu'il y avait un club sur FL. ^^
Tu serais chaud toi ou quoi ? Ou monter une équipe concurrente entre nous bien que je doute qu'on soit assez pour ça ?
Je vais rejoindre ce club qui est géré par Areno, il ne devrait pas y avoir de problème.
Rejoignez nous les amis !
J'ai postulé aussi, à voir.
Putin c'est ouf comment ma conso' de play a plus que chuté de l'année dernière à cette année..
J'ai postulé aussi, j'vais voir ce que ça va donné aussi. J'ai jamais joué en pro comme ça donc ça va être beau au début tiens.
Encore une journée très chaude, dur à tenir en cours ..
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne soirée hier, chez un pote, en boite et en after chez un autre pote ! Rentré a 7h, c'est cool il faisait jour !
Nan mdrr ! Fin je crois pas et les videurs c'est vraiment des ânes c'est chaud !
Tu connais des videurs intelligent Théo quand ils sont en boîte? ^^
Ce sont tous des ânes!
Enzo. a écrit:
J'ai postulé aussi, j'vais voir ce que ça va donné aussi. J'ai jamais joué en pro comme ça donc ça va être beau au début tiens.
Encore une journée très chaude, dur à tenir en cours ..
Pire, journée en t-shirt pour oim !
Vous avez des casques ?
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nan mdrr ! Fin je crois pas et les videurs c'est vraiment des ânes c'est chaud !
Mdrr l'année dernière ou celle d'avant j'crois j'y allé souvent t'avais une grosse pute en string dans la piscine et tout, et son mec complétement à poil, et j'me suis embrouillé avec eux et les videurs c'est des bouffons à mort ouais
C'est pas une boite c'est une maisonette leur merde
Alexx- a écrit:
Ah oui, 2021 quand même ! Tu as gagné combien de trophées ?
Pas mal ! ^^
Y'a mon palmarès sur le topic FM de FL.
A y ajouter une LDC, et 1/2 récompenses individuelles.
Antonin-. a écrit:
Non mais le mec c'est une machine. Il a une accélération exceptionnelle, petit crochet pour se mettre sur son pied gauche et frappe. Frappe ultra précise et de vrais missiles Il fait tout le temps la même chose, tous les défenseurs savent qu'il va faire ça mais il le fait tellement vite que c'est impossible de lui prendre le ballon.
Fait pas genre tu joues au Bayern. On a tous reconnu Robben..