Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouaip, la ça va changer maintenant que Brooklyn à fixé ses problèmes défensifs.
Vous aussi le forum bug méchamment tout les soirs vers 3h20?Tu connais pas le bug de 3h20 sur Fl toi ?
Si si, ça fait un bout de temps, mais je pensais que sa me le faisait qu'à moi. ^^
Saluuuuuuut, putain demain partiel de droit ca sent pas bon du tout.
J'ai l'impression qu'il y a quelques nouveaux ici, je me trompe?
Oui, je suis venu réclamer mes 3k héhé !
Non non tu ne te trompes pas Kévin!
De mieux en mieux l'arbitrage !
Contre Paris, ça devient une habitude.
4 rouges en deux matchs, joli ratio tout ça.
C'est plus que Nantes sur toute la saison.
Dernière modification par Alexx- (05-05-2013 22:20:39)
Suspens suspens
Rien est encore joué avec ce nul!
Dernière modification par pierre-yves (05-05-2013 22:57:22)
Tu crois?
C'est mort PY pour Marseille x)
Ils vont pas perdre leur trois derniers matchs, c'est impossible pour moi ^^
PY, c'est bien d'espérer encore !
Samir, tu as été au Stadium hier ?
L'espoir fait vivre.
Eh non, j'aurais du, et toi?
Cette question ne se pose même pas, je n'y vais jamais.
Par contre, toi tu t'es dit supporter mais tu ne vas pas au stade.
A vrai dire, c'est plutôt eux qui sont venus me voir sur mon canapé.
J'y vais souvent mais ils me dégoûtent en ce moment.
Je suis supporter des verts, mais c'est pas pour autant que je vais au match tous les 15 jours ^^
J'y suis allé 6 fois cette saison.
Je suis même aller voir une fois un TFC-ASSE il y a quelques années. (Bon, ce que je dis pas, c'est que j'étais en vacances dans le midi à ce moment là xD)
Moi je suis allé à Geoffroy y'a longtemps avec mon ancien club de foot, on a passé tout le match à se moquer d'un stadier.
(ce que je dis c'est que j'étais pas en vacances la bas quelle idée d'aller en vacances à Saint Étienne)
Dernière modification par ArenoJAZ (05-05-2013 23:45:14)
Omggggg cette semaine de folie, 2 jours de bac blanc après pendant le pont déjà 2 soirées normalement, et samedi Monaco assure la ligue 1 puis 2 matchs irl cette semaine.. Dimanche prochain au soir je suis fini..
Si mon club de coeur était à 20 bornes de chez moi, je serai abonné et je ferai quelques déplacements. Quand on aime son club, qu'il joue bien ou mal on va au stade.
Clairement, j'y serais tout le temps fourrer moi, même aux entraînements.. Rien que la les matchs a l'extérieur dans le nord j'y suis avec le parcage visiteur.
Tant mieux pour toi, t'es un vrai supporter.
Je vais pas aller au stade tout les week-end voir jouer des petit cons pourris gâtés qui se contentent de peu, j'ai assez donné.
Après, je pense sans doute comme ça parce que je suis loin de mon club.
C'est possible mais bon ça dépend également dû club tu vois les joueurs toulousains montrent vraiment aucune envie ne mouillent pas le maillot donc malgré que je suis toujours derrière eux ça en devient pénible. Je comptais m'abonner la saison prochaine la j'hésite un peu.
Tu t'abonnes pour août/septembre/octobre, c'est la seule période où le TFC joue un peu au foot.