Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça veut rien dire ça, ma soeur ça fait 12 ans qu'elle est avec son copain et il sont sortit ensemble à 15 ans. ^^
Jeremy > Hahaa la baise au moins ça remet en forme. :p
Bon match enzo ! J'espère qu'on va gagner mais que malgré ça vous monterez quand même !
Putin moi ça va faire 2 mois avec ma go et c'est vraiment tranquille pour le moment !
Courir tout seul j'ai déjà fait mais j'suis pas fan non plus.
Manaje a écrit:
Jeremy > Hahaa la baise au moins ça remet en forme. :p
J'peux te dire que l'aprèm j'ai rien fait, j'marchait ça me tirait les mollets à mooort. xD
Pareil là j'suis courbaturé à mort, surtout au niveau des genoux.
C'pour ça au début faut pas vouloir faire le foufou. ^^
Yohann. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Je vous conseille ce film: Hitler, la naissance du mal!
T'as un lien ?
Télécharge le..
J'arrive pas à courir comme ça, je me fais chier.
Non, je ne suis pas dépendant de Gomis !
Karferk a écrit:
Bienvenu aux nouveaux !
Ce soir, sortit en boite comme d'hab, j'suis sur 2 meufs en s'moment.. Une fille bien et une qui cherche que ça. ^^
Merci.
Je me demande comment tu peux hésiter franchement.
T'as recommencé ou continué, avec Lyon ?
J'ai un peu repris là pendant ces deux jours. Je suis a 5 points de Paris, j'arrive pas à profiter quand ils font un mauvais résultat.
Le club vient d'être racheté. Je suis en 1/8e de LDC, vs l'Inter.
Cette saison c'est priorité à l'assainissement des finances. On verra par la suite comment le nouveau président lâchera les biftons..
J'ai recommencé avec Lyon.
J'ai essayé de vendre les gros salaires mais je n'ai réussi à vendre que Lisandro, impossible de vendre Gourcuff et Bisevac.
J'ai acheté Ospina et j'ai pris en prêt deux sud-américains.
Grave pareil dans la démo, je voulais vendre Bisevac & Gourcuff, impossible.
Et Lisandro on se l'arrachait. Mais bon, il est bon le salaud. Mais faut absilument le vendre pour que Lacazette & Benzia explose. Surtout Benzia. <3 Sérial tueur le gars.
Perso j'suis en 2021 avec l'OL.
Mon équipe c'est quasi l'ossature de l'équipe de France, avec qui j'ai remporté l'Euro. Par la suite j'ai bien envie d'avoir un maximum de joueur formé OL. A voir ce que ça peut donner.
Ah oui, 2021 quand même ! Tu as gagné combien de trophées ?
Salut, je passe le bonjour à Yohe. Je sais pas si il va bien.
Non je suis zhf sérieux mais bon on a joué comme des grosses merdes, même avec les 3 barres. J'ai bien qeafé votre arrière gauche par contre. Mais attends la fin de saison pour me passer le bonjour, petit conseil !
Ça va tes chevilles ?
Yo et Enzo, vous êtes pas de la même région si ?
Ça va.
Enzo vient de Normandie et Yohe du Nord.
On n'est pas champion, même si on a gagné 1-4 easy. Bagarre après le match, c'était tous des putains de portos en face. Et à la fin du match ils arrivent à 3 sur notre meilleur joueur (meilleur buteur du championnat avec 76 buts, le second buteur en ayant marqué 36 ...) pour lui faire mal donc ça a mal finis. Et quelle ambiance dans le car en revenant, magique. ♥ Je mettrai une vidéo ptet.
Et aujourd'hui Liège, puis tennis puis foot. Vive le soleil !
aja54 a écrit:
Yo et Enzo, vous êtes pas de la même région si ? http://www.sopah.com/files/12/smiley_perplexe_3.gif
Non, on parle de Monaco-Caen.
Yohann. a écrit:
Non je suis zhf sérieux mais bon on a joué comme des grosses merdes, même avec les 3 barres. J'ai bien qeafé votre arrière gauche par contre. Mais attends la fin de saison pour me passer le bonjour, petit conseil !
Ouais il est vraiment bon Gueirrero, jeune surtout. J'espère qu'il restera l'année prochaine. Sinon, j'ai pas vu le match, mais 4-0 en deux matchs, il est beau le champion.
Antonin-. a écrit:
On n'est pas champion, même si on a gagné 1-4 easy. Bagarre après le match, c'était tous des putains de portos en face. Et à la fin du match ils arrivent à 3 sur notre meilleur joueur (meilleur buteur du championnat avec 76 buts, le second buteur en ayant marqué 36 ...) pour lui faire mal donc ça a mal finis. Et quelle ambiance dans le car en revenant, magique. ♥ Je mettrai une vidéo ptet.
Et aujourd'hui Liège, puis tennis puis foot. Vive le soleil !
76 buts en combien de matches ?
J'ai pensé à toi, j'ai regardé le Giro. Tu es content ?
-
J'ai fait un screen de ma partie FM sur le forum externe.
Dernière modification par Alexx- (04-05-2013 20:45:31)
26, et c'est en P1 donc c'est du haut niveau quand même. Quand il était en P3, y a une saison où il avait mis 126 buts. ^^
C'est bien Alex, tu fais des progrès !
Sinon, personne parmi vous ne possède le Nokia Lumia ? Ou une de vos connaissances ou quoi ?
Ça fait quand même un beau ratio !
Non mais le mec c'est une machine. Il a une accélération exceptionnelle, petit crochet pour se mettre sur son pied gauche et frappe. Frappe ultra précise et de vrais missiles Il fait tout le temps la même chose, tous les défenseurs savent qu'il va faire ça mais il le fait tellement vite que c'est impossible de lui prendre le ballon.
WTF, c'est quoi ce joueur! Tu joues quel poste Antonin ?