Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Pseudo : ArenoJAZ
• Prénom : Samir
• Né le : 17/05/1995
• Statut : Membre
[b] [/b][img]http://www.hapshack.com/images/xCzST.png[/img] • [u][color=darkorchid][b]Pseudo[/b][/color][/u] : ArenoJAZ • [u][color=darkorchid][b]Prénom[/b][/color][/u] : Samir • [u][color=darkorchid][b]Né le[/b][/color][/u] : 17/05/1995 • [u][color=darkorchid][b]Statut[/b][/color][/u] : Membre
ArenoJAZ a écrit:
J'suis en soirée, c'est tellement bidon que j'ai le temps de passer sur FL...
Douze kilomètres, putain bg. Je vais m'y mettre aussi j'crois, Alex tu connaît un truc qui s'appelle "brioude" ou un délire du genre à muret?
Ouais bien sûr je connais, c'est vers Eaunes.
Merde Manaje je me suis trompé de bisounours. Et puis merde pas grave, il est pas mal celui-la.
Ah voilà un pote ma dit qu'il allait courir la bas mais Eaunes c'est assez loin quand même. x)
Dernière modification par ArenoJAZ (04-05-2013 00:02:05)
Mais non ce n'est pas à Eaunes, c'est en haut d'Aragon sur la route d'Eaunes.
J'pense commencer à courir cet été moi, j'espère juste réussir à m'y mettre. Après courir tout seul c'est vraiment galère.
Moi tout à l'heure j'étais prêt à aller courir, mais j'ai vu que j'avais pas de chaussure pour courir alors j'ai mangé une pizza à 16h à la place. Merci.
Alexx- a écrit:
Ah oui je vois même ta une route en zig-zag la bien casse couille par la, non?
Enzo. a écrit:
J'pense commencer à courir cet été moi, j'espère juste réussir à m'y mettre. Après courir tout seul c'est vraiment galère.
Grave, moi je courrais l'année dernière avec de la musique mais ça me saoulait à force. ^^
Lucenwzo a écrit:
Moi tout à l'heure j'étais prêt à aller courir, mais j'ai vu que j'avais pas de chaussure pour courir alors j'ai mangé une pizza à 16h à la place. Merci.
Pas grave ça tu cours en air-max pour dépanner.
Dernière modification par ArenoJAZ (04-05-2013 00:11:27)
Ah oui quand même.
En air max, c'est possible mais une fois qu'on à les chaussures de run c'est juste impossible de s'en séparer je trouve. ^^
Comme tu veux Areno, si tu veux changer dis moi c'est pas pour le temps que ça prend.
Ouais c'est clair que y'a pas photo franchement j'ai 2 paire de nike free run c'est niquel. D'accord j'suis sur ipad je rentre chez moi la et j'te dis ça. ^^
Genre Alex il s'est mis une couronne et tout. x)
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est ça !
ArenoJAZ a écrit:
C'est le chef
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est ça !
Ah j'irais voir histoire d'me faire un parcours. ^^
pierre-yves a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est le chef :P
J'espère qu'on doit pas se soumettre à ses désirs. :/
Samir, tu regardes le match des Knicks ?
J'ai regardé le premier qt ou les Knicks se baladaient (comme par hasard, ils jouent bien lorsqu'ils sont pas diffusé sur Bein), mais je devais choisir entre ce match en streaming donc qualité pas terrible et Indiana v Atlanta sur Bein, du coup je regarde ce dernier mais je vais vite remettre les autres. Et toi? ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (04-05-2013 02:08:07)
Les Knicks en stream évidemment, et Indiana v. Atlanta sur Bein.
Alexx- a écrit:
Les Knicks en stream évidemment, et Indiana v. Atlanta sur Bein.
Ah oui tu te gave toi, moi j'ai branché mon PC sur ma TV (parce-que mon PC a l'écran éclaté...) mais pour le streaming c'est pas plus mal.
C'est quoi ton lien? J'regarde ici perso.
Dernière modification par ArenoJAZ (04-05-2013 02:13:04)
Merci, c'est un peu mieux niveau qualité. ^^
Ils rendent fou les américains avec leurs pubs à chaque arrêt de jeu. u_u
pierre-yves a écrit:
Je vous conseille ce film: Hitler, la naissance du mal!
T'as un lien ?
Bienvenu aux nouveaux !
Sinon de retour de ma prise de sang, c'étais la première fois que j'en fesais une, j'savais pas s'que ça fesais mais c'est rien franchement. ^^
Plus qu'à attendre les résultats maintenant.
Sinon sur le S2, j'suis déjà qualifié en FL CUP et la 1ère place du groupe est presque assurée, trop simple.
Ce soir, sortit en boite comme d'hab, j'suis sur 2 meufs en s'moment.. Une fille bien et une qui cherche que ça. ^^
Prend la deuxième. T'es bien trop jeune avant de te foutre avec une fille bien.
Manaje a écrit:
J'viens de faire 12.19km en courant. Je pensé partir pour 30 min, et au final je voulais jamais arrêter. Du coup j'ai couru pendant 1h30, c'est vraiment agréable dans les campagnes et le temps était parfait ce soir. Je pensé vraiment pas être capable de courir autant de distance, surtout que j'avais pas couru depuis novembre et encore je faisais 3-4km et puis basta. ^^
Mon trajet (Il y a des aller/retour bien sûr)
http://www.hapshack.com/images/LE0w.png
Et bienvenue au postulants ! Je m'occupe de vos bisounours.
Putain pareil une fois, j'étais en vacances, en juillet, et histoire de pas perdre la forme pour le reprise du foot j'me suis dis le matin tôt je vais courir t'as vu.
Y'avais un petit tour d'un peu plus de 6 bornes autour d'une crique, j'me suis dis "nickel".
En fait j'ai fais plus du double. xD J'ai jamais trouvé le petit chemin permettant de faire la boucle.
AU bout de 3/4 d'heure j'me suis dis putain ça fait long là, et j'ai fait demi tour. Entre temps je marchais, je demandais à des passants et tout. ^^
Au final j'était parti quasiment 2h, et quand j'ai regardé, j'avais quasi fait 15 bornes. En fait, j'étais parti du mauvais côté..
Kevinho. a écrit:
Prend la deuxième. T'es bien trop jeune avant de te foutre avec une fille bien.
Sauf que la fille bien me plait grave, l'autre c'est juste pour un soir pas plus.. ^^
J'vais voir ça ! :p
T'es toujours avec ta copine toi ? J'men rappel que t'étais avec une fille depuis longtemps. ^^
Dernière modification par Karferk (04-05-2013 11:51:47)