Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé depuis Février à chercher. ^^
Certains me disent qu'ils ont déjà terminés leur recrutement, d'autres pas commencés.
--
Perso Réal et match nul Bayern.
Faudrait que je trouve un boulot aussi, un vrai boulot.
Fainéant, profiteur de la société !
M'en fous demain c'est la fête du travail.
La même que certains ici, je galère à chercher du taf pour cet été! J'crois que je vais me tirer 2 mois puis voilà!
Ce soir je met sur BvB+1 et demain sur Bayern !
Je vais à un rendez-vous pro', mettez le champagne au frais.
Allez, on y croit Alex.
J'ai 3 choix pour cette été: les vignes, le mais où avec la mairie à faire les espace verts et toutes les conneries du genre.
La paye qui est tombé jsuis blindé trop d'heures supp hihi
Style Alex !
Hop je reviens d'un petit footing! j'suis motivé à retrouver une bonne condition physique après avoir un peu trop hiberner cette hiver! xD
ArenoJAZ a écrit:
J'ai 3 choix pour cette été: les vignes, le mais où avec la mairie à faire les espace verts et toutes les conneries du genre.
La mairie, le choix est vite fait. ^^
aure--26 a écrit:
Hop je reviens d'un petit footing! j'suis motivé à retrouver une bonne condition physique après avoir un peu trop hiberner cette hiver! xD
J'vais m'entraîner avec les séniors d'ailleurs moi et demain match (avec les U19)
nantais4493 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
La mairie, le choix est vite fait. ^^
Ouais c'est clair, après c'est celui qui paye le moins, puis les vignes c'est à Bordeaux malgré que j'ai de la famille la bas et que ça serait cool d'y aller le boulot est hyper chiant.
Le champagne est prêt ?
Chardonnay de 1990, très cher ami, année de votre naissance.
Eh oui, je suis très attentionné.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2013 19:51:48)
On va attendre la montée de Nantes et Caen pour fêter tout ensemble.
Alexx- a écrit:
Le champagne est prêt ?
Aaaaaaaaaaaaaah !
Alors tu as décrochés un poste?
ArenoJAZ a écrit:
Chardonnay de 1990 très cher, année de votre naissance.
Eh oui, je suis très attentionné.
J'adore quand tu me vouvoies.
Enzo. a écrit:
On va attendre la montée de Nantes et Caen pour fêter tout ensemble.
Pour fêter la montée de Nantes, oui. Celle de Caen, flemme d'attendre un an ou deux.
aure--26 a écrit:
Trouvé dans quoi?
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Le champagne est prêt ?
Aaaaaaaaaaaaaah !
Alors tu as décrochés un poste?
C'est dans l'aéro.
Non rien est fait, mais la personne que j'ai vu m'a dit que j'avais le profil parfait pour ce poste, il y a 12 places donc j'ai toutes mes chances.
Avec les ponts, je n'aurais pas la réponse définitive avant deux belles semaines. En attendant, prions !
-
N'oubliez pas de voter sur le forum externe pour les postulants, histoire de régler ça rapidement.
Dernière modification par Alexx- (30-04-2013 19:54:25)
C'est cool alors, c'est juste eux qui décident désormais ? ou il y a un autre entretien de sélection ?
Je t'envoie un MP.
J'ai Alexis dans mon groupe de FL Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=802834 ^^
C'est gentil Charlo' !
Nico : Là j'ai été présélectionné aujourd'hui par la boîte d'intérim qui va transmettre mon dossier à l'entreprise, cette entreprise va me convoquer pour deux entretiens avec la RH et avec un responsable prod', et après j'aurai la réponse définitive.
Théo : Ouais j'ai vu !