Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
pierre-yves a écrit:
Dommage..
Tu as vu l'age de tes joueurs ? Tu ne les vendras jamais ^^'
Bah je sais bien..
Tu as qu'à me les prendre aller
pierre-yves a écrit:
daemon a écrit:
pierre-yves a écrit:
Dommage..
Tu as vu l'age de tes joueurs ? Tu ne les vendras jamais ^^'
Bah je sais bien..
Tu as qu'à me les prendre aller
Nop désolé, j'économise pour le 110 000 places
Ce que je fais faire pour gagner de la thune, c'est de prendre un jeune joueur et l'entrainer à donf
D'accord ^^
Moi c'est sur le serveur 2 que je carbure assez bien
Le tour de France va peut-être être annulé ?
Seulement 15 équipe inscrite à 1 mois du début, si j'ai bien lu ! ^^
Chaud si c'est vrai. ^^
pierre-yves a écrit:
D'accord ^^
Moi c'est sur le serveur 2 que je carbure assez bien
Moi aussi sur le S2 ^^
90 000 places, CDF 4, une bonne team, premier de ma poule FL CUP.
Ce qui me fait juste chier, c'est qu'on risque de me passer devant car j'ai perdu un match parce que je jouais à 10 (J'étais en vacances bordel). Et ce matin, je viens de faire match nul contre une bille, et comme si ce n'était pas assez, je prends un rouge o.O
daemon a écrit:
pierre-yves a écrit:
D'accord ^^
Moi c'est sur le serveur 2 que je carbure assez bienMoi aussi sur le S2 ^^
Ce qui me fait juste chier, c'est qu'on risque de me passer devant car j'ai perdu un match parce que je jouais à 10 (J'étais en vacances bordel). Et ce matin, je viens de faire match nul contre une bille, et comme si ce n'était pas assez, je prends un rouge o.O
Ah ouais, dur tout ça
Bah moi 80 000 places et cdf 2 et une équipe à 200 points à peu près..
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Seulement 15 équipe inscrite à 1 mois du début, si j'ai bien lu ! ^^Impossible, ne t'inquiète pas.
Ca me ferait bien chier, j'aime pas mal depuis l'année dernière regarder le TDF !
pierre-yves a écrit:
daemon a écrit:
pierre-yves a écrit:
D'accord ^^
Moi c'est sur le serveur 2 que je carbure assez bienMoi aussi sur le S2 ^^
Ce qui me fait juste chier, c'est qu'on risque de me passer devant car j'ai perdu un match parce que je jouais à 10 (J'étais en vacances bordel). Et ce matin, je viens de faire match nul contre une bille, et comme si ce n'était pas assez, je prends un rouge o.OAh ouais, dur tout ça
Bah moi 80 000 places et cdf 2 et une équipe à 200 points à peu près..
Ça va, c'est pas mal, d'autant plus que tu n'utilises pas de bonus il me semble.
Moi au début, j'en utilisais pas mal. A un moment donner, je faisais mes dix parties de jonglages par jour. Je te garantis.. que tu avances très vite, mais c'est d'un chiant..
Du coup, il me reste 1600 bonus là, je sais pas trop quoi en faire, alors j'enverrai des joueurs en formation je pense
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Seulement 15 équipe inscrite à 1 mois du début, si j'ai bien lu ! ^^Impossible, ne t'inquiète pas.
Ca me ferait bien chier, j'aime pas mal depuis l'année dernière regarder le TDF !
Pareil, enfin ça fais 2-3 ans que je suis assez ce tour, je regarde presque toutes les étapes en intégrale. Puis quand j'peut j'vais aux Champs.
Enzo. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Impossible, ne t'inquiète pas.Ca me ferait bien chier, j'aime pas mal depuis l'année dernière regarder le TDF !
Pareil, enfin ça fais 2-3 ans que je suis assez ce tour, je regarde presque toutes les étapes en intégrale. Puis quand j'peut j'vais aux Champs.
Bah moi avant, je ne suivais pas trop, c'est l'année dernière, quand je bossais l'été, je faisais des siestes chez moi l'aprem, et je mettais le tour de france, et depuis j'aime bien !
daemon a écrit:
pierre-yves a écrit:
daemon a écrit:
Moi aussi sur le S2 ^^
Ce qui me fait juste chier, c'est qu'on risque de me passer devant car j'ai perdu un match parce que je jouais à 10 (J'étais en vacances bordel). Et ce matin, je viens de faire match nul contre une bille, et comme si ce n'était pas assez, je prends un rouge o.OAh ouais, dur tout ça
Bah moi 80 000 places et cdf 2 et une équipe à 200 points à peu près..Ça va, c'est pas mal, d'autant plus que tu n'utilises pas de bonus il me semble.
Moi au début, j'en utilisais pas mal. A un moment donner, je faisais mes dix parties de jonglages par jour. Je te garantis.. que tu avances très vite, mais c'est d'un chiant..
Du coup, il me reste 1600 bonus là, je sais pas trop quoi en faire, alors j'enverrai des joueurs en formation je pense
Si, j'ai utilisé des bonus! Tu sais au début,je formais d'abord mes joueurs donc j'avais des partis gratuites vu que je ne faisais aucun match donc voilà.. Et quand les tirs au but, c'est multiplié par 2, j'utilise mes bonus
Moi, j'en suis à 1820
x.Teeo a écrit:
Bah moi avant, je ne suivais pas trop, c'est l'année dernière, quand je bossais l'été, je faisais des siestes chez moi l'aprem, et je mettais le tour de france, et depuis j'aime bien !
Moi j'étais un peu dans le même cas que toi, sauf que c'est ça qui m'endormait. x)
Le mieux c'est le 30 derniers kilomètres. Sauf les étapes de montage où c'est quasiment tout le long intéressant.
Par contre les prologue et contre-la-montre.
Les étapes à la montagne, il y a que ça qui m'intéresse aussi..
Ils m'épateront toujours ces russes : http://www.directmatin.fr/sport/2013-04 … eur-455160
Du délire ta vidéo.
Perso le vélo, je regarde seulement au TDF aussi.
Les meilleures se sont les étapes de plat, 200 bornes de plat où il ne se passe rien.
Enzo. a écrit:
Le mieux c'est le 30 derniers kilomètres. Sauf les étapes de montage où c'est quasiment tout le long intéressant.
Par contre les prologue et contre-la-montre.
Je pense la même chose. Si j'ai pas de taf cet été je passerai mes journées devant de TDF ^^
Perso j'aime bien les 30 derniers KM, surtout quand un français est dans l'échapée !
Après les montagne aussi ça va, j'aime pas mal les rebondissements ! ^^
x.Teeo a écrit:
Perso j'aime bien les 30 derniers KM, surtout quand un français est dans l'échapée !
Après les montagne aussi ça va, j'aime pas mal les rebondissements ! ^^
Ouais, j'adore ça, quand un français est sur le point de gagner, mais que ça revient sec derrière, les commentateurs gueulent comme des oufs. Ça fou les frissons
En parlant de taf pour cette été, je suis toujours à la recherche.
Dure, dure de trouver !