Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
J'suis caennais.
Ahaha t'es un bon toi. :p
Enzo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Staline-7, Sta-7. pour les plus connus.
Je savais même pas que c'était toi Sta-7.
J'ai appris y'a pas longtemps non plus que c'était lui via l'entreprise de Jérôme ^^
Moi, je suis content que Nantes gagne, d'une, ça me valide mon ticket betabondieu et de deux, le retour de Nantes en L1, ce serait cool.
-----------------------
Bienvenue Samir
Fait chier, trop de participation ici, la mort de tout lire !
Sinon Areno je savais pas que t'étais mirsa et tout le bordel, avant je croyais que t'étais un bouffon, mais sous ce compte m'as l'air beaucoup mieux, donc bonne chance !
x.Teeo a écrit:
Fait chier, trop de participation ici, la mort de tout lire !
Il faut savoir ce qu'on veut, une carrière avec des discussions et de la vie ou une carrière en train de mourir.
Théo > On va pas se plaindre. ^^
Aja c'est quand qu'il va foutre ma présentation ?
Qui me parle ?
C'était ironique, bande d'idiots !
Je vais stopper l'ironie, personne n'arrive a cerner la mienne.
daemon a écrit:
Moi, je suis content que Nantes gagne, d'une, ça me valide mon ticket betabondieu et de deux, le retour de Nantes en L1, ce serait cool.
Bienvenue Samir
Après la question c'est est-ce qu'ils vont y rester. Ça serait dommage de monter pour descendre. ^^'
Merci vous 2.
aja54 a écrit:
Qui me parle ?
Maintenant c'est avec l'avatar de momo sur le poste a Alexis qu'il y a un problème. ^^
C'est juste qu'il a mis le raccourci forum au lieu de mettre le lien de l'ava hébergé, c'est pas bien grave.
Si c'est grave car c'est pas son nounours qui apparaît. Tu me cherches ?
Châteauroux 0-4 FC Nantes.
Imaginons dès à présent Alexis dans sa caisse écoutant Kavinksy en fêtant la victoire.
Bon, apparemment tu va bientôt pouvoir assister à la défaite de ton équipe au Stadium.
Dernière modification par ArenoJAZ (15-04-2013 22:24:15)
Nico : Salaud.
Samir : On en reparle la saison prochaine, peut-être.
ArenoJAZ a écrit:
Bon, apparemment tu va bientôt pouvoir assister à la défaite de ton équipe au Stadium.
Et gouter à la folle ambiance du stadium aussi
Alexx- a écrit:
Samir : On en reparle la saison prochaine, peut-être.
Ouaip, j'espère ne pas regretter.
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Et gouter à la folle ambiance du stadium aussi
Si t'as survécu à Louis-II, le Stadium c'est de la rigolade.
Putain. Dimanche quand j'étais saoul au foot. J'étais dans la buvette avec 2 potes et je disais en criant "Putain la fille du coach elle a un beau cul" et elle était là. Et un de mes potes la connait et essaye de se la faire, et vu que j'ai dis ça elle lui fait la gueule. Et apparemment j'ai dis d'autres trucs mais mon pote m'expliquera ça demain. Toute la buvette sait qu'elle a un beau cul ma fois. ^^
Ca me fait trop chier de dire de la merde comme ça. Avant j'oubliais jamais mes soirée, je me souvenais de tout mais depuis le carnaval où j'ai pris une méga mine, dès que je bois un peu trop j'oublie, ça me gave.
Dernière modification par Antonin-. (15-04-2013 22:45:40)
Tu ne sais pas boire aussi.
Bah mange plus et bois moins ^^
Tu deviens alcoolique Antonin, je te l'avais dis.
N'oubliais pas de bien vous la mettre Lundi 22 avril, c'est mes 20 ans je fais une boom.