Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais je pense que ça va pas tarder.
La porte sera ouverte quand tu te décideras.
Je vous aurais bien botter les fesses à FIFA, mais j'arrive pas à me co aux serveurs.
C'est con hein ?
Dans ce cas là, il faut redémarrer ta box, ça marche pour moi.
ps : Encore merci pour le stage.
Ah ouais ? Je vais faire ça alors taleur, mais là, je vais continuer un peu ma carrière ^^
Tkt, c'est rien. Mon objectif sur le S1, c'est de lancer un 110 000 places. Mais après, que je le lance dans deux semaines où deux mois, je m'en fou ^^
C'est la mode ces nouveaux avatars?
Ouais, c'est Mr.Red qui a lancé ça. ^^
PS : @Morgan Je relance la play là
Edit : Ca marche toujours pas Je comprends pas pourquoi, je joue en câblé pourtant..
Dernière modification par daemon (15-04-2013 19:06:19)
Enzo. a écrit:
On ne peut devenir fan du Celtic Glasgow sur FL sans m'avoir demandé la permission! Le Celtic c'est MON club!
J'm'en care du Celtic moi, c'est pour Hooper.
Personne... ne peut dire qu'il se fout du Celtic en ma présence. Non, personne
Pour l'instant, il n'y a que daemon est en essai. ^^
Il est pas beau mon avatar Alex
Oui et une piste avec Enzo qui va aboutir je pense. ^^
Sinon moi j'essaye de me remettre dans le code en se moment, trop la flemme mais pas le choix si j'veux le permis.
Mo' : Il est tellement classe ! J'étais en train de t'écrire un sms, tu as vu la compo de ce soir ?
Charlo : J'espère !
Ah le code, c'est tellement chiant. Bon courage !
Enzo t'as quel âge en fait ?
Sinon, dans une semaine en vacances, mais j'ai vlà la semaine de merde, 6h de devoir et des DM ! Et dire que j'ai faillit allez sur une île anglaise cette semaine, j'suis à bout !
J'ai 16ans.
Vous êtes tous FIFA13/PS3 ici ?
D'ac d'ac !
Sinon, oui pour beaucoup on a fifa 13 sur ps3, on avait commencé un tournoi, mais on ne l'a pas fini ! ^^
Oui on doit être une dizaine à avoir FIFA sur PS3. ^^
Parfait alors, car j'ai aussi. ^^
Coucou tout le monde. Je postule suite à une proposition d'Alexx donc voilà,
Je m'appelle Samir, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse dans le même village qu'Alexx- plus exactement.
Fumeur à mi-temps, la motié de mes nuits sont occupés dans des sorties en boîte ou en soirée. Je suis en Terminale STI2D, fervant supporter de Toulouse ainsi que de Manchester United. J'aime également la boxe. En vrai, j'suis sur FL depuis 2007 ou 2008 mais bon 2-3 comptes ban à cause de conneries. Votre carrière à l'air sympa, j'aimerais bien m'y intégrer, voilà vous savez à peu prés tout sur moi. ^^
J'ai également FIFA sur PS3 donc si vous voulez repartir la queue entre les jambes, y'a pas de soucis.
Ce n'est pas un village.
Tu es en STI, tu dois avoir des profs que j'ai eu ! Haha !
Bienvenue ici, comme je te l'ai dit, tu es placé en essai à durée indéterminée, si tu participes à la vie de la carrière tout ira bien.
Quels étaient tes anciens comptes sur FL ?
Dernière modification par Alexx- (15-04-2013 20:13:35)
Toulouse = village ? Merci pour la confirmation.
Bienvenue ici, tu es placé en essai pour une durée indéterminée le temps que les membres décident de ton sort.
On habite tous les deux à côté de Toulouse, dans la même ville.