Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Torrent411 c'est pas mal.
Y'a un truc spécial a avoir avant de DL des torrent ?
Tu télécharges utorrent et après c'est bon.
nantais4493 a écrit:
Torrent411 c'est pas mal.
Il faut s'inscrire ?
EDIT : C'est bon, merci.
aure--26 a écrit:
Vas sur Cpasbien.com, j'y trouve pas mal de films
J'ai déjà été voir, je capte rien.
Dernière modification par Alexx- (27-03-2013 21:01:04)
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Vas sur Cpasbien.com, j'y trouve pas mal de films
J'ai déjà été voir, je capte rien.
C'est quoi que tu capte pas?
Les films sont triés par genre et tu peut faire des recherches directes.
Cpasbien de toute façon.
Qu'il aille sur Torrent411 il est vraiment sympa.
Aure : De toute façon, y'a pas ce que je veux.
Mo' : Il faut s'inscrire sur t411, ça fait chier.
Ouais fin à part ça il est cool.
Ouais j'ai ça moi aussi c'est parfait!!
Tu vois même mon copain Hugo te le conseil.
3ème fois que je suis dans le même groupe que PY pour la coupe ! Sauf que cette fois il a la meilleure équipe.
Dernière modification par aja54 (27-03-2013 21:36:07)
Ouais, on tombe toujours ensemble! On verra bien ce que ça donne cette fois-ci!
Demain mission local le chauchemar, j'ai envie d'une seule chose c'est de tout arrêter ça sert a rien ce truc.
Bonne nuit.
Dernière modification par Manaje (28-03-2013 03:08:14)
Manaje a écrit:
Demain mission local le chauchemar, j'ai envie d'une seule chose c'est de tout arrêter ça sert a rien ce truc.
Bonne nuit.
Parle-en à Marshall, il fait la même chose, il aura donc un peu de compassion pour toi.
VOUS ÊTES DANS LA FILE D'ATTENTE DE STADEFRANCE.COM
Putain, c'est long et ça avance plus. Le stress. J'espère chopper mes 4 places.. mamamamama
NTM la pute !!!!!!!!
J'attend depuis 20 minutes, ouverture à 10h sur tous les sites, et toutes les places ont été vendu en moins d'1 minute.. WTF. COmplet partout.
J'ai le seum, je vais pleure, je vais tout casser !!!!
Anto', je t'ai envoyé une demande de match (mais j'ai pas pensé à mettre de MP) pour demain pour le compte de l'inter-carrière.
Manaje a écrit:
Au début, c'est très bien et après ils te laissent tomber petit à petit. Là, j'attends qu'ils me calent un rdv qu'ils ont annulé.
La mission locale est un espace d'intervention au service des jeunes. Chaque jeune accueilli bénéficie d'un suivi personnalisé dans le cadre de ses démarches. Les structures d'accueil doivent apporter des réponses aux questions d'emploi, de formation mais aussi sur le logement ou la santé.
Chaque jeune, selon son niveau, ses besoins, ses difficultés peut bénéficier de réponses individualisées pour définir son objectif professionnel et les étapes de sa réalisation, pour établir son projet de formation et l’accomplir, pour accéder à l’emploi et s’y maintenir.
Assurer des fonctions d'accueil, d'information, d'orientation et d'accompagnement pour aider les jeunes de 16 à 25 ans à résoudre l'ensemble des problèmes que pose leur insertion sociale et professionnelle.
Oui le principe est bien.