Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais jamais imaginé sans non plus git´..
Les revenants sont la aujourd'hui !
Pas terrible cette première mi-temps !
Mitigé oui.. Le peno peut etre siflé, même si pour moi au début il plonge sur Lloris, et nous l'énorme occasion de Ribery..
Benzema titulaire c'etait sure, surtout qu'il connait bien le jeu de la défense Espagnole.
Fais chier.. On méritait mieux sur l'ensemble du match quand même. Le nul aurait été mérité je pense. Il y avait peno sur Pedro par contre c'est sur.
Fais chier pour Pogba, il a fait un super match. Le premier jaune est pas mérité.
Ribéry trop fort! Et honteux de siffler Benzema!
Ribéry - Pogba - Matuidi - Valbuena j'ai keaffé!
Evra - Benzema - Jallet, une catastrophe.
Tout le monde est de retour sur le topic, ça fait plaisir !
La Belgique gagne sans gloire. La Croatie perdait 1-0 mais elle égalise à la 85ème et prend l'avantage à la 93ème. Fais chier.
Lee- a écrit:
Et honteux de siffler Benzema!
C'est clair... Siffler Benzema et applaudir Iniesta.
Hugo tu peux t'inscrire à la coupe sur le S1 ?
Ribéry et Valbuena au top ! Par contre Benzema et Evra c'est vraiment pas ça.. Même Cabaye était clairement en dessous de son jeu habituel.
Putain mais merci, j'suis pas le seul à penser ça. Je rêve.
Ekotto doit être en train de siffler l'équipe de France devant sa TV vu qu'ils ont perdu
Val, tu regardes toujours Californication ?
Non plus du tout le temps pourquoi ??
(J'ai repris mon boulot de caissier j'ai besoin d'argent pour cet été)
Pour savoir, comme j'ai repris il y a quelques jours, c'était pour en discuter avec quelqu'un.
Oh je vous ai pas dit, je me suis fait refouler à un entretien.
Pogba - Matuidi - Ribery - Valbuena - Varane. Ont a déjà ça comme valeur sur..
Après, Cabaye a été vraiment en dessous, inéxistant par rapport à d'habitude..
Et puis que dire de Benzema (j'avais espoir bordel), Jallet et Evra? dégagez !!!
Et Deschamps qui fait rentrer Giroud à la 91ème, ce gros foutage de gueule de dingue ! j'aurai le seum à la place de Giroud..
Simple.
On arrive dans le bureau, la personne me dit de me présenter donc je me présente de A à Z, parcours scolaire, différents boulots etc.. je fais mon speech normal et elle me dit : "Non, ça ne va pas le faire". Voilà.
-
Roazh va faire la coupe avec nous. Si vous pouvez faire venir des gens connus ou des 'anciens' pour la coupe, ça serait cool.
Dernière modification par Alexx- (26-03-2013 23:37:32)
c'est pas possible !!! Pourquoi il t'a lâche ça comme ça le con ?
Parce que j'ai été trop honnête dans mon discours, j'ai clairement dit que je ne ferais pas ça toute ma vie, que j'avais des projets alors que c'était un job pour une longue durée.
Dernière modification par Alexx- (26-03-2013 23:41:26)
Alexx- a écrit:
Roazh va faire la coupe avec nous. Si vous pouvez faire venir des gens connus ou des 'anciens' pour la coupe, ça serait cool.
#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Jamel Debbouze pouvait encore faire des pompes
Dernière modification par Gitouu (27-03-2013 00:09:31)
Voilà je me suis inscrit pour la coupe.
Par contre j'ai plus du tout d'équipe hein. ^^
Applaudir Iniesta c'est bien je trouve, pour moi c'est le troisième meilleur joueur du monde. Mais ouais siffler Benzema.. Y'a qu'en France qu'on voit ça.
Benji je suis d'accord avec tes joueurs cités sauf Varane. La défense centrale c'est faite bouffer ce soir. Certes c'est pas facile mais bon quand même. Puis à chaque fois qu'ils récupéraient le ballon ils balançaient et on perdait le ballon.
epic comment ils t'ont remballés Alex ahahaaaah
Bon allez après 10 bières devant le match je vais aller me coucher pour 2h de philo à 8h demain..
Parfait ça !
Bon par contre, je vais être obligé d'accepter un noob.
Benzema mérite de se faire siffler, il a clairement été mauvais et n'as fait que très peu d'effort. Quand Ribery allait prendre la pointe de l'attaque il faisait plus d'effort alors qu'il se tuait sur le côté à faire des montées pour redescendre aussitôt.
Evra a été catastrophique, il a une part de responsabilité sur le but espagnol.
Pogbba et Ribery extra ce soir, ils m'ont envoyer du rêve!
Par contre y'a pas du tout péno sur Pédro! Le mec à aucun moment il fait l'effort d'éviter et Lloris et il était déjà en train de tomber quand il est arrivé sur Lloris! Il avait 1000 fois le temps d'éviter Hugo! Ca a très bien été arbitré, mais l'arbitre m'a pas mal décu sur les cartons, enfin surtout le 2ème de Pogba, c'est abusé! Sur les 3 millieux d'hier, aucun ne pourra jouer le prochain match, ...
Personne ne mérite de se faire siffler. On a une mentalité de merde en France point barre.
Valounette a écrit:
Personne ne mérite de se faire siffler. On a une mentalité de merde en France point barre.
Public de spectateurs footix, quand les gens ne sont pas contents ils sifflent c'est pas un spectacle, c'est du sport, vous êtes là pour supporter.
--
La coupe sur le S1 lancée, groupe facile pour moi : Ronan, Yohann et Hugo.