Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà comme prévu, coupe annulée.
J'en ai recréé une avec 16 participants : CJB Cup S10.
Putain ils abusent ça prend 20 secondes quoi...
Je me suis inscrit pour la coupe
C'était un bon petit match de l'EDF, hier.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre l'Espagne, j'espère que Benzema va marquer, il aurait un peu moins de poids sur les épaules et les gens le ferait moins chier. ^^
Ouep, j'ai pas mal aimé aussi. Pogba il est énorme le salop !
Sinon, si Benzema pouvait marquer contre l'Esp, c'est vrai que ça ferait du bien !
Casillas est de retour ou pas ?
Pogba très bon certes, mais c'est dommage qu'il n'ose pas plus. Parce que hormis ces longs ballons à droite, à gauche, et des petites passes, il n'y avait pas grand chose. Mais c'est déjà bien pour une 1ère sélection.
Non, Casillas est toujours blessé.
Dernière modification par Alexx- (23-03-2013 13:15:29)
Après, quand tu es jeune comme ça, en première sélection, c'est chaud de tenter des trucs, y'a le risque de se foirer et après perdre confiance quoi..
Sinon, niquel si Casillas n'est pas là, perso je mettrais la même compo qu'hier, sauf Evra a la place de Clicy, peut-être enlever Giroud, et rajouter Cabaye au milieu !
J'attends une belle explication pour Evra à la place de Clichy.
Tu as 20 minutes, 10 lignes minimum.
Mis a part l'expérience peu de chose. Clichy est plus intéressant dans ses percés, niveau défensif aucun des deux sort du lot.
Manaje a écrit:
Mis a part l'expérience peu de chose. Clichy est plus intéressant dans ses percés, niveau défensif aucun des deux sort du lot.
Ah non.
Offensivement, Evra est meilleur. Ca se voit rarement en EDF, certes, mais Evra est meilleur.
Après, Clichy est meilleur défensivement (c'est pas bien dur tu me diras), et a des jambes de feu.
Osef.
Hier au Quick avec l'équipe de mini', on s'est fait renfermé et la meuf du Quick voulait appeler les flics parce qu'elle pensait qu'on avait été tagué dans les toilettes. Et moi je me suis embrouillé avec le serveur parce qu'il m'a niqué !
Le mec se fait niqué par le serveur et vient nous dire ensuite qu'il n'est pas gay.
Antonin-. a écrit:
embrouillé avec le serveur parce qu'il m'a niqué !
CQFD.
Sérieux, décernez lui cet award.
M.Richards a écrit:
Manaje a écrit:
Ah non.
Offensivement, Evra est meilleur. Ca se voit rarement en EDF, certes, mais Evra est meilleur.
Après, Clichy est meilleur défensivement (c'est pas bien dur tu me diras), et a des jambes de feu.
Je suis assez d'accord là-dessus, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas mis Evra (il jouera peut-être contre l'Espagne remarque j'en sais rien).
Sinon, match vraiment plaisant hier même si c'est que la Géorgie ça fait plaiz quand même.
La Géorgie aurait pu en mettre plus des buts aussi..
La coupe sur le S2 est annulé par manque de participants, on en fait une avec moins de participants ?
Pour le S2, nous étions 12 lors du championnat. Sachant qu'Aure ne participe pas parce qu'il est en stage nous sommes 11.
Soit on fait une coupe de 8 (avec les 4 derniers du champ' qui ne participent pas) ou à 16 mais on ne la remplit pas.
Dernière modification par Alexx- (24-03-2013 11:35:41)
Ca ne me dérange pas de ne pas la faire perso. Comme vous voulez !
Je pense que c'est plus simple malheureusement. Même si je voulais combler avec des 'noobs' personne ne s'inscrit.
Jérôme, Charlo, PY, Nico, Val, Morgan, Jérémy, vous pouvez vous inscrire à la coupe sur le S2.
C'est fait.