Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est rare quand il y a du monde comme ça le matin. Qu'est-ce qui vous arrive ?
Moi je suis dans mon lit tql j'arrive pas a me lever.
Perso, je suis chez moi, je devrais être à la recherche s'un stage pour moi Mai et Juin, mais j'ai la flème.
L'équipe de glandeur, j'crois que les autres on prit notre part de travail pour ça qu'ils n'arrivent même pas a s'inscrire a une coupe.
Je suis la aussi
Sauf que moi j'ai une vie sociale je suis prêt a partir et d'ailleurs il fait super beau
J'ai une vie sociale aussi mais là ils sont tous à Liège pour leurs études. Ils reviennent le vendredi et c'est pour ça qu'on ne me voit quasi pas le week-end. ^^ Puis j'ai déjà guindaillé lundi et mardi avec donc faut se reposer quand même. :p
Il fait super beau mais il fait froid !
Dernière modification par Antonin-. (22-03-2013 11:34:08)
Qq qui habite prêt de la normandie pour me dire le temps dehors ? Mes volets sont fermés.
Désolé Tonin j'fais pas partie de votre clan.
Je suis en BTS. ^^
Moi aussi je t'aime.
Inscriptions aux compétitions :
S1 - CJB Cup S10 : (13/20) Hugo, Slowwh, Yohann, Kevin, Charlo, Antoine.
S2 - CJB Cup S1 : (10/16) Charlo. Les autres n'ont pas participé au champ' S2. Il va falloir composer. ^^
Awards : Hugo, Slowwh, Kevin, Antoine, Yohann (le mec a lu le MP mais n'a pas répondu, champion du monde.)
-
Bon autrement, je ne vais pas m'amuser à courir après tout le monde, j'ai balancé 1000 fois le message pour les Awards et pour les compétitions sur le topic.
Dimanche soir, les personnes qui se seront pas inscrits aux coupes et qui n'auront pas répondu pour les Awards, seront tout simplement écartées. Ils ne seront pas virés, mais juste mis de côté, on ne va pas attendre 10 ans pour lancer une compétition. Je préfère qu'on soit moins mais tous actifs.
Oui tu es gay. Moi j'ai une copine depuis deux ans, tu vois la différence entre nous.
Allez vous faire foutre sérieux, vous me faîtes chié avec ça. Je suis pas gay, j'en peux rien si je suis tellement beau et sexy qu'un mec a voulu me faire un bisou (mec qui au passage n'est pas gay vu qu'il collectionne les meufs).
Anto', tu fais la bise à tes potes ?
Alala Tonin qui s'énerve c'est beau.
Alexx- a écrit:
Anto', tu fais la bise à tes potes ?
Oui, tout le monde se fait la bise en Belgique. Enfin, les jeunes entre eux se font la bise. Mais si je vais voir un patron ou quelqu'un que je connais moins je sers la main.
C'est pas comme ça chez vous ?
Sérieux ?
Non nous tous les mecs se sert la main, et c'est mieux comme ça.
Non pas vraiment. En France tu fais la bise à la personne si tu as envies. ^^
En tant que mec, moi ça m'arrive de faire la bise à des potes, sinon à toute les femmes évidemment, à part si c'est dans un cadre spécifique (entreprise...).
Dans le sud, c'est courant de se faire la bise entre hommes, lorsqu'on se connaît bien évidemment. Je fais la bise à mes meilleurs potes, par exemple.
C'est vrai que c'est un peu moins répandu de se faire la bise entre hommes dans le 'nord'.
Et le nombre de bise varie selon les régions.
Dernière modification par Alexx- (22-03-2013 13:20:22)
Ca sert à rien de lui montrer ça, je suis sure qu'il sait même pas placer Nantes ou Toulouse.
De toute façon, même quand je retourne à Nantes c'est rare de faire 4 bises, c'est les anciens qui font ça.