Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois bien Paris se taper un bon tirage encore, qui me suit ?
Dernière modification par Manaje (13-03-2013 23:10:19)
Antonin-. a écrit:
Qu'est ce qui est blanc et que si tu le manges, tu meurs ?
Un frigo.
--
J'annonce un PSG v. Bayern !
J'annonce un Lyon v. Bordeaux !
Manaje a écrit:
J'y étais en 2010, quel souvenir !!!
Je viens de faire le tirage avec 'The Hat' : Gala v. Real, Bayern v. Dortmund, Barça v. Juve, PSG v. Malaga.
C'est moi ou tu n'as que ça a foutre ?
C'est toi.
Ahaha j'y pensais pas à ça, Bayern vs. BvB et Barça vs. Real ça serai beau !
Oui, car Paris serait trop avantagé en 1/4 sinon.
Si en quart c'est Bayern vs. BvB et Barça vs. Real, Paris évite surement le pire.
T'es vraiment con Jerome, tu ne veux pas que Paris aille loin en C1 pour améliorer notre coeff uefa qui est en dessous du Portugal!
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
J'y étais en 2010, quel souvenir !!!
Je viens de faire le tirage avec 'The Hat' : Gala v. Real, Bayern v. Dortmund, Barça v. Juve, PSG v. Malaga.
T'as pensé a le poster sur VDM ?
_____
Si j'etais toi Jerome, je souhaiterais aussi un bon tirage pour le PSG, pack sinon 4 matchs de barrages a se taper pour le 3e de L1 (actuellement l'OM ), ca peux faire mal aux fesses.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-03-2013 12:08:33)
Sauf qu'on revenir deuxième mouahaha
Momo > Si ça aurait été il y a trois ans j'aurai été content pour Paris mais c'est cette façon d'où vous y êtes parvenu qui me plaît pas. Quand j'vois qu'il y a encore quelques années vous galerez en ligue 1, jusqu'a frôler la ligue 2... Le club a choisi la facilité, et moi je trouve que le plaisir de suivre une saison est gaché. (ou sera gaché car pour le moment Paris en ligue 1 c'est pas trop ça. ^^)
Ouais ou descendre 4ème surtout. ahahahah
Je vois pas pourquoi car Paris est toujours prenable la preuve par Reims, Sochaux.. suffi d'y mettre de l'envie. Pi voir dans notre championnat du Ibra, Beckham et cie ça te fait pas plaisir?
Venez dans la coupe de Val' sur le S2.
J'y suis inscris depuis hier soir, il m'a pas encore accepté. Il a trop peur
Je peux pas, déjà une coupe.
C'est quand que l'on me met dans les palmarès page 1 ? Je rappelle que j'ai gagné le championnat sur le S2 !