Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va voter !
Va voter connard.
Vous pouvez monter en National ou pas encore Valou?
Quelqu'un a déjà été voir un match à l'étranger ? Comment ça se passe pour les places ? Sur quel site avez-vous acheté les billets ?
Bah au jour d'aujourd'hui c'est très compliqué. Vu qu'on est en CFA, il a eu beaucoup de matchs reportés.
Pour te donner un ordre d'idée : le 1er Grenoble a 59pts et le 11ème 50pts. Une victoire c'est 4pts, un nul 2pts. Donc ça va très vite, tout peut changer
Pour parler de mon équipe, elle galère sévère à l'extérieur donc ça fait chier. Sans compter l'arbitrage qui n'est pas en notre faveur depuis quelques matchs
Ah oui en effet, chaud chaud tout ça. ^^
Au pire si vous restez une saison de plus en CFA pour équilibrer le groupe, et monté l'année pro ça peut être bien aussi. C'est que le premier en CFA c'est ça?
Alexx- a écrit:
Quelqu'un a déjà été voir un match à l'étranger ? Comment ça se passe pour les places ? Sur quel site avez-vous acheté les billets ?
Moi, à la Meinau, en Allem.. Hum ! En Alsace.
J'pense que les sites off' sont la meilleure solution. Un pote va voir Arsenal d'ici peu, il a commandé sur le site.
nantais4493 a écrit:
Bah ouvres ton pc, et aspires le un bon coup déjà Jérem.
Grave je suis dégoûté ils vont passer quoi...
Ca me fait un peu "peur" de le faire moi même.. ^^
Quelqu'un saurait combien ça coûte en magasin ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (13-03-2013 21:50:48)
nantais4493 a écrit:
Ah oui en effet, chaud chaud tout ça. ^^
Au pire si vous restez une saison de plus en CFA pour équilibrer le groupe, et monté l'année pro ça peut être bien aussi. C'est que le premier en CFA c'est ça?
Plus on monte vite, mieux c'est donc...
Oui c'est ça.
Mais non Jérem, y'a aucune raison d'avoir peur. ^^
Je te dis je l'ai déjà fais, ça se trouve ton pc est juste rempli de poussière, ouvres ta tour et tu aspires partout dedans, surtout les ventilos qui doivent être encrassés si tu l'as jamais fais. ^^
Dernière modification par nantais4493 (13-03-2013 22:42:09)
Achètes un Acer Aspire, pas besoin de passer l'aspirateur.
hahahahahahaahahahaha
Venez à ma coupe sur le S2, j'accepte les faibles promis
Tant qu'on est dans les vannes pourries. Je me permet d'en lâché une qui m'a bien fait rire quand j'étais saoul ce week-end.
Qu'est ce qui est blanc et que si tu le manges, tu meurs ?
Un frigo.
Antonin-. a écrit:
Arsenal ne battrait même pas l'équipe B du Bayern.
Tu disais quoi?
nantais4493 a écrit:
Mais non Jérem, y'a aucune raison d'avoir peur. ^^
Je te dis je l'ai déjà fais, ça se trouve ton pc est juste rempli de poussière, ouvres ta tour et tu aspires partout dedans, surtout les ventilos qui doivent être encrassés si tu l'as jamais fais. ^^
C'est mon PC portable, et je sais qu'il est plein de poussiere, on dirait il va decoller quand je l'utilise tellement il fait de bruit.. ^^