Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Toi tu jouis trois fois en une soirée tu crois que c'est mieux ?
Faux.
Valounette a écrit:
Je pense a vous bande de pd!!
Pas nous sale riche.
nantais4493 a écrit:
Ca vaaaa, elle va pas trop bader ta copine toute seule mdr
Non tinquiet je m'en occupe très bien.
aja54 a écrit:
Ah ba si tu sors comme ça sans écharpe, ça passe quand il ne gèle pas mais après c'est un peu limite surtout avec du vent. ^^
Jeudi en rentrant de soirée j'étais en tee-shirt avec -10 dehors, attendant qu'on m'ouvre pendant une heure, pas pour autant que je suis tombé malade. Faut être un vrai mec en même temps.
Valounette a écrit:
Je pense a vous bande de pd!!
Salaud !
aja54 a écrit:
C'est trop nimp championnats CJB
+1.
Antonin-. a écrit:
J'en ai déjà une ! ^^ Mais je mets jamais d'écharpe, j'aime pas. ^^ Faudra quand même que j'en mette. ^^
C'est trop bien les écharpes pourtant !
Je vais faire de la patinoire ce soir avec ma structure de stage, j'en ai jamais fait, bah ça va être rigolo --'
Antonin-. a écrit:
Ouais mais on t'a pompé 3 fois sur le soirée donc intérieurement, il faisait +56°c hein.
C'était pas la même soirée pd.
Le championnat est relancé sur le S2, j'ai battu Manaje 4-2 après le 6-1 de l'aller. Et je pense que ça va être dur qu'il gagne le championnat vu le calendrier qu'il a et vu le miens !
On en reparle dans 2 semaines !
J'me remets à jouer sur le S2, je fais les mini-jeux tout les jours en préparation de la FL CUP. J'vise les 350/400 points de moyenne et faut que j'augmente mes infrastructure aussi.
J'suis pu trop actif en se moment avec la copine, les sorties enfin les vacs quoi. ^^
Connard.
39200 supporteurs sur un 40000 places je vois pas où est le problème.
OH MONACOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Facilement ce mois de février, j'avais dit qu'on y verrait plus clair.
La montée semble acquise pour vous. Plus qu'à foncer pour le titre et il est à vous. ^^
Black Ops 2 les mecs sur PS3 il vaut le coup vraiment de le prendre?
Car je suis plus un joueur de PC moi.
Moi ça va j'aime pas mal ! Prend le !
http://www.petitions24.net/non_a_la_dis … magic_fans une petite signature les filles.. La ligue ne nous enfoncera jamais !
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement contre Reims ?
ps : c'est signé, évidemment.
Dernière modification par Alexx- (26-02-2013 15:22:19)
Signé aussi !
http://www.butfootballclub.fr/116150-re … -lampleur/
http://asse-talkshow.fr/incidents-reims … um=twitter
Merci les filles.
Dernière modification par Gitouu (26-02-2013 16:02:31)
J'espère le titre ouais Momo, 10 ans après le dernier ça serait sympa. ^^
Mais bon, là L'UCPF nous fait chier avec notre régime fiscal alors que quand on était au fond du trou y'avait personne pour nous faire chier.. On fera passer une pétition aussi je pense ahah !
Facile Bo2 sinon, prends le que j'y reprenne goût !!
Dernière modification par Yohann. (26-02-2013 17:18:22)
Non t'es une merde Gitouu, pour ça.
Sinon, vous avez quoi comme ordi portable? faut absolument que je m'en rachète un!! donc j'ai besoin de vos avis et si vous vous y connaissez un peu dites moi ce que je peux avoir de mieux ! (je mettrai max 550euros pas plus !)
Perso, je pense que acer, toshiba c'est les marques les plus fiables. Cherche sur boulanger.fr ou darty.